“A éviter”

L'escale
Classé n° 40 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Nouvelle carte à L'Escale ! Carte snack Venez découvrir nos Burgers et frites fraîche !!
“A éviter”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Personnel désagréable, plats très moyens et cher pour ce que c'est. Ma femme a commandé une crêpe en dessert dans le menu, une noix de beurre en + lui a été refusée???!!!!! Bref à éviter.

“SURTOUT N'Y FAITES PAS ESCALE”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Cet endroit n'a vraiment rien pour lui : Accueil froid, nourriture infecte et surtout hygiène plus que douteuse.
Les tables ont une odeur d'éponge mal lavée, mais cela n'est à rien comparé aux toilettes...
Je suis pas une maniaque de propreté mais un minimum s'impose lorsqu'on se prétend un restaurant.
Pour ce qui est de la nourriture, j'avais commandé une crèpe champignons-fromage-oeuf. Verdicte : Crèpe fade et cartonneuse, champignons en conserve, oeuf trop cuit.
Heureusement, je ne suis pas tombée malade.
Mon mari, qui lui avait commandé des moules a eu de nombreux gargouillis.

• Visité en octobre 2013
“Moyen mais mieux que son voisin”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Moules au cidre bien faites, serveuse peu souriante et la serrure de la porte des toilettes ne fonctionne pas très bien. J'étais un peu déçue par ce resto mais après avoir une pire expérience chez son voisin La Taverne de Deux Augustins, je le trouve acceptable!

Hazebrouck, France
“A OUBLIER !!!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil HORRIBLE !!!! une serveuse qui n'aime pas ce qu'elle fait - aucun sourire et traîne les pieds - dommage pour elle qu'il y ait des touristes !!!!! à notre question : quel est ce vin en pichet ? la réponse avec un grand soupir : un vin basique !!!!! merci de nous l'avoir servi !!!! heureusement que sa jeune collègue avait un peu de conscience professionnelle !!!!! nous serions partis en courant !!!!!
Cuisine sans plus !!!!!!!!
A FUIRE !!!!!!!!!

Lille, France
“Restaurant ?”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Un attrape touriste.
J'ai rarement si mal mangé !
Poulet encore congelé, frites crues.. Moules pas cuites.
La san pellegrino est bonne par contre....
Un conseil... Fuyez !!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'escale ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'escale ?