“a faire absolument”

Natterra Private Tours
Classé n° 1 sur 4 Circuits à Etretat
Détails de l'activité
Avis publié : 17 janvier 2014

nous avons choisi de nous laisser guider par Cyriaque sur les falaises d'Etretat pour ne rien manquer de ce site majestueux. Nous avons été comblé par le panorama les anecdotes et la sympathie de Cyriaque.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons saisi l'occasion de nous laisser guider par Cyriaque au pied des falaise d'Etretat et nous, ainsi que les enfants qui nous accompagnaient, en garderons tous un excellent souvenir, et retiendrons au mieux les différentes choses que vous avons apprises et découvertes ensemble.
Merci a Cyriaque a la nature pour ce grand moment qui nous a fait rentré dans l'annee 2014 de manière magistrale
Oli

Avis publié : 1 janvier 2014

Etretat, à l'état brut, c'est déjà fort bien.
Avec un guide qui marie enthousiasme, connaissances et savoir-faire-et-dire, on en sort plus riche en images et en sons (et en calmes naturels).
En un mot comme en cent, Etretat avec Cyriaque comme guide, c'est vraiment très, très, très bien.
A conseiller sans modération.

Armand et Nelly Flament
Nalinnes - Belgique

Avis publié : 30 septembre 2013

Ne manquez pas les promenades Natterra si vous visitez la région. C'est instructif et un grand moment de plaisir et de communion avec la nature.

Avis publié : 17 septembre 2013

Superbe et intéressante visite des falaises d'Etretat avec Cyriaque avec des anecdotes des informations ultra intéressantes sur la géologie la faune la flore du lieu c'est un passionné de nature et il transmet sa passion.Merci beaucoup
Claude et Marlène Bertoncini

Les voyageurs ayant consulté Natterra Private Tours ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Natterra Private Tours ?