“Sympathique !” 4 sur 5 bulles

Repaire des Pirates
Classé n° 28 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

J'y vais depuis quelques années et je ne suis jamais déçue ! Les prix sont raisonnables (sauf les boissons qui sont un peu chères) et, qu'on mange dedans ou dehors, il est possible de profiter de la vue ! C'est plutôt bon (surtout la viande qui est excellente). J'y retournerai !

Visité en avril 2014

Gesves, Belgique
“Bon restaurant mais service assez lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil super, personnel très aimable. Les salades sont délicieuses, le mixed-grill de poissons aussi. Par contre, le service est lent. Bon rapport qualité prix. Nous le conseillons si vous n'êtes pas trop pressé.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Dreux, France
“Ils n'ont que la vue pour eux!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Le terrasse était pleine donc nous nous sommes également dit que ça devait pas être trop mal. Résultat: Un service in-ter-mi-nable!!! Il faut réclamer 5 fois le pain et l'eau, les produits ne sont pas frais, (champignons en conserve par exemple), les moules sont toutes desséchées, les crêpes arrivent froides, le cheeseburger de mon fils était ni fait ni à faire! Même la vue n'a pas suffit à nous faire passer un bon moment. Nous sommes partis furieux, même l'encaissement a été sans fin! Et en plus c'était cher vu la qualité!

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Bonsecours, France
“Moules inexistantes avec encore des coquillages et des algues.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Pas le temps de finir son apéro qu'on nous sert déjà les moules frites. Hmm bonne odeur en ouvrant la marmite et là surprise pas beaucoup de moules, une cuillère de crème a été parsemé sur le dessus sans plus. Nous dégustons, et là plus de coquilles vide que de pleine nous sommes optimiste en nous disant que tout est dans le fond mais malheureusement il n'en est rien. A nous deux on fesait même pas une marmite entière. A éviter.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Terrasse TOP mais pas la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Grande terrasse avec une situation idéale ; elle donne sur la promenade, vue sur la mer. Imaginez quand il y a du soleil, ...juste un paradis.

Par contre, la cuisine est très moyenne. Les moules sont décevantes.

Prix correct

Allez y pour la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Repaire des Pirates ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Repaire des Pirates ? Partagez vos expériences !