“Mes dents s' en souviennent. ...”

Le repaire des pirates
Classé n° 26 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bar/brasserie Salades, moules, poissons, viandes, galettes maison, crêpes maison, gaufres, glaces
Andresy
“Mes dents s' en souviennent. ...”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Deux menus moules gorgonzola commandés. La crème servant de sauce a plus l aspect chewing gum qu autre chose et ne reflète en aucun cas le gout du gorgonzola, et encore moins celui d un fromage quelconque.... mais le pire dans tout cela, c est le SABLE !!! Une moule sur 3 etait immangeable, combiné aux moules cassés ayant laissés des morceaux de coques partout. ... une fois expliqué gentiment a la serveuse, celle ci nous dit que c est normal !!! Bref, un bel emplacement ou l on peut s arreter boire un verre en terrasse, rien de plus.... personnel incompétent

Theux, Belgique
“Bien pour un apéro”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Admis à 4 à midi pour des boissons uniquement, le sourire très chaleureux de la dame nous a mis en confiance. Néanmoins deux diabolos, un cidre et une leffe: 20€!!! Il faut reconnaître cependant que pour ce prix là, la dame nous a reconnus le lendemain et accueillis tout aussi chaleureusement....

Rouen, France
“Attrape Touristes”
Avis écrit le 19 mai 2014

Dîner en face de la mer (devant des catamarans qui gâchent un peu le paysage) revient très cher. A 6,9€ le cocktail sans alcool (jus de fruits + grenadine) ça fait cher l'apéritif.
Les moules étaient toutes petites, et la crêpe avait un goût très acide et partiellement froide.
Les produits ne sont pas frais, cela se voit et se sent.
Le restaurant en lui même n'était pas très propre (de nombreux plateaux sur le bar etc…).
Malgré un service un peu ''brouillon'' (oubli de l'eau…) le personnel était sympathique.
Bref, un établissement à éviter, c'est vraiment un attrape touristes !

• Visité en mai 2014
Aubencheul au bac
“A eviter”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Crepes au pommes beurre salé froide , sans gout , lorsque nous avons eu les boissons nous avions terminé nous crepes excuse du serveur [ le barman est debordé ]de plus le cidre est de mauvaise qualité passez votre chemin vous serez decu

Nancy, France
“Simple, accueillant et délicieux!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Loin des restaurants haut de gamme des alentours, ce petit restaurant bénéficie d'un cadre idyllique : face à la mer, avec des parois pour protéger du vent, des plats variés et abordables, des serveurs très chaleureux ... (on aime moins le racolage par des serveurs le soir en lisant la carte) ... C'est sans doute une excellente adresse qui mixe avec la simplicité, et l'efficacité.
Nous n'avons pas attendu trop longtemps mais la terrasse n'était pas remplie...
A retenir en tous les cas!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le repaire des pirates ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le repaire des pirates ?