“SUPER”

Options : Réservations
Brem Sur Mer, France
“SUPER”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon accueil pour un dejeuner tres agréable dans ce restaurant de poissons
la salle du premier étage agencée avec goût permet de voir " la dent creuse" d un cote et la chapelle sur la falaise de l autre cote avec vue panoramique sur la baie d'Etretat.
nous avions pris le menu a 33€
un petit regret la carte des vins peu etoffee

• Visité en novembre 2013

Braine-l'Alleud, Belgique
“Vue superbe”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Diner agréable dans ce restaurant de poissons avec vue panoramique sur la baie d'Etretat.
La soupe de poisson était délicieuse mais il n'y avait plus la soupière comme du temps de l'huitrière (portion réduite donc)
Geste sympa, nous avons reçu un sorbet à la pomme comme trou normand. Je ne sais pas si c'est une habitude ou si on n'est tombé un bon jour.
Un gros point négatif de mon point du vue, c'est le service trop rapide. On dégustait encore notre sorbet que le plat principal est arrivé sur la table. On a pas le temps de digérer entre les plats. En Belgique, l'habitude est d'avoir au moins 15 minutes entre les plats. Il semble qu'en France, les plats doivent se suivrent.
Prix assez cher surtout les vins.
Sinon nous avons bien mangé et même reçu un pousse café. Chose assez rare. Merci

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“reponse”
Avis écrit le 25 septembre 2013

pour répondre à l'avis précédent, au sujet des bouteilles de "soupe de poisson", nous ne sommes pas le seul restaurant à utiliser les "poubelles" situées aux abords de la plage : peut être s'agit -il d'un autre établissement ??? heureusement qu'il n'y avait pas de boites à pizzas...

La direction de l'Effet Mer

fontenay sous bois
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant avec vue panoramique sur la mer. Mi septembre, à la fin de la saison, nous avons été très bien accueilli. Le service est très correct. Homard grillé et ses petits légumes, et blanquette de la mer, tout a été parfait. Moins séduite par les desserts.
En conclusion, bonne adresse à Etretat.

Tonneins, France
“Vaut le détour”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Sur la côte , le restaurant donne l'impression d'une proue de bateau qui part vers le large.Agencée avec goût la salle du premier étage permet de voir " la dent creuse" ou bien la mer qui s'étire sur la plage.Nous étions 4 et avons succombé au demi homard grillé , ce fut un régal,ainsi que les desserts.D'autant plus que l’accueil a été très chaleureux , et les serveurs de parfaits professionnels avec le sourire.Le rapport qualité/prix est irréprochable. On mange sur des nappes avec des serviettes en tissu et pour attendre le plat une émulsion de homard est offerte par la maison. Restaurant à recommander à tous nos amis et à tous vos amis qui passent par Etretat.

Les voyageurs ayant consulté Effet Mer ont aussi consulté