“Bel endroit”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bel endroit”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Lors de notre séjour du premier novembre nous avons dîner au restaurant l'effet mer et n'avons pas été déçu par la qualité des mets et de l'accueil nous reviendrons au printemps. Vraiment une belle adresse à etretat

Brem Sur Mer, France
“SUPER”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon accueil pour un dejeuner tres agréable dans ce restaurant de poissons
la salle du premier étage agencée avec goût permet de voir " la dent creuse" d un cote et la chapelle sur la falaise de l autre cote avec vue panoramique sur la baie d'Etretat.
nous avions pris le menu a 33€
un petit regret la carte des vins peu etoffee

• Visité en novembre 2013
Braine-l'Alleud, Belgique
“Vue superbe”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Diner agréable dans ce restaurant de poissons avec vue panoramique sur la baie d'Etretat.
La soupe de poisson était délicieuse mais il n'y avait plus la soupière comme du temps de l'huitrière (portion réduite donc)
Geste sympa, nous avons reçu un sorbet à la pomme comme trou normand. Je ne sais pas si c'est une habitude ou si on n'est tombé un bon jour.
Un gros point négatif de mon point du vue, c'est le service trop rapide. On dégustait encore notre sorbet que le plat principal est arrivé sur la table. On a pas le temps de digérer entre les plats. En Belgique, l'habitude est d'avoir au moins 15 minutes entre les plats. Il semble qu'en France, les plats doivent se suivrent.
Prix assez cher surtout les vins.
Sinon nous avons bien mangé et même reçu un pousse café. Chose assez rare. Merci

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“reponse”
Avis écrit le 25 septembre 2013

pour répondre à l'avis précédent, au sujet des bouteilles de "soupe de poisson", nous ne sommes pas le seul restaurant à utiliser les "poubelles" situées aux abords de la plage : peut être s'agit -il d'un autre établissement ??? heureusement qu'il n'y avait pas de boites à pizzas...

La direction de l'Effet Mer

fontenay sous bois
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant avec vue panoramique sur la mer. Mi septembre, à la fin de la saison, nous avons été très bien accueilli. Le service est très correct. Homard grillé et ses petits légumes, et blanquette de la mer, tout a été parfait. Moins séduite par les desserts.
En conclusion, bonne adresse à Etretat.

Les voyageurs ayant consulté Effet Mer ont aussi consulté