“super endroit”

Le Clos Arsène Lupin
Classé n° 6 sur 29 choses à voir/à faire à Etretat
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2014

nous avons passé un agréable moment a découvrir les secrets d'Arsène , le temps passe très vite
bien situé et facile d'accès

Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2014

On s'y croirait: bonne mise en scène dans une villa début de siècle.On joue à cache-cache avec Arsène , juste sa cape et son haut de forme jeté sur un canapé est visible...
Dommage que ce lieu ne soit pas entretenu comme il se doit ( silhouette sur les vitres toutes abîmées, fenêtres délabrées, peintures extérieures à refaire...)
Qu'en penserait Lupin?

Avis publié : 30 octobre 2014

Ce qui est magique avec Arsène Lupin, c'est que même ceux qui n'ont pas lu le moindre roman de Maurice Leblanc le connaissent. Alors un conseil, allez flâner du côté du Clos. Dès que la porte va se refermer derrière vous, vous aller vous retrouver projeter dans une autre époque, dans un livre vivant du grand écrivain. Avec la voix enjouée de Georges Descrières.
Vraiment, une visite que je vous recommande vivement.
C'est intemporel.
Magique.

Avis publié : 21 octobre 2014 par mobile

Waouh, quel moment d'envol dans la vie de Maurice Leblanc et donc d Arsene Lupin. Nous sommes comme des spectateurs de sa vie, on aurai meme l impression qu arsene se balade, via les écouteurs ! A voir !

Avis publié : 4 octobre 2014

Charme désuet du clôt lupin qui sent bon la naphtaline et les histoires de Maurice Leblanc .Elles vous transporte au siècle dernier avec moustache et crinoline.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Arsène Lupin ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Clos Arsène Lupin ?