“mi-figue, mi-raisin”

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 16 septembre 2013

hôtel superbement situé, vue surprenante du balcon, MAIS extrêmement bruyant ( surtout quand le voisin de chambre met en route la baignoire balnéo en fin de soirée, on a l'impression qu'on est en train d'aspirer toute la chambre ou bien quand il sort de sa chambre et que la porte se referme, tous les murs tremblent ), odeur nauséabonde dans la cage d'escalier ( comme si les poubelles avaient traîné toute la semaine ), salle de bain très exiguë et pour couronner le tout, pas de parking privé ( et les parkings sont horriblement chers et peu disponibles ).

Avis publié : 8 septembre 2013

petit conseil : lisez bien tout écrit concernant votre réservation , sutout les petites lignes !
nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel ; 3 jours avant j'ai été contrainte d'annuler ; on m'a prélevé la totalité de mon séjour ! aucune négociation possible ; aucun geste commercial ; aucune écoute ;

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Les chambres sont tres agréables. Le petit déjeuner est très bon, servi au choix dans la salle de restaurant, en terrasse avec vue sur la plage et les falaises, ou directement dans la chambre sans supplément, et ce jusqu'à 11h, ce qui est très agréable pour les vacanciers lève-tard. Un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans hesitation dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Etretat

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous y avons passé une nuit et avons eu de la chance pour le parking... 1 place se libérait juste sur le côté de l'hôtel ! Nous y sommes donc restés jusqu'au lendemain midi . L'hôtel est - évidemment - idéalement situé face à la mer.
L'accueil est aimable, et la chambre agréable. Mais nous étions au 3è (et dernier étage) et il n'y a pas d'ascenseur ! Alors, même si tout est TB, literie confortable, grande douche et salle de bains de dimensions correctes... je ne sais pas si nous y reviendrons ou alors, nous allègerons fameusement notre valise... Le petit déjeuner est assez complet : thé, café ou chocolat, 1 croissant, 2 variétés de baguette, confiture, jus d'orange pressé, fruits, yaourth servi dans une salle à manger nickel, mais manquant un peu de décor.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'arrière, pas de problème de bruit, si ce n'est les mouettes, mais à la côte...
Avis publié : 13 août 2013

Un hôtel type "pension de famille", au de bord de mer, avec un personnel très accueillant, contrairement à ce que j'ai pu lire. La chambre avec baignoire balnéo au 3ème étage (sans ascenseur, mais on était prévenu dès la réservation, donc, pas de surprise), est un petit nid d'amour avec une vue imprenable sur les 2 falaises les plus connues de France, j'ai passé mon temps à la fenêtre ! Ne me demandez pas si la télé fonctionne, avec une vue pareille, elle est totalement inutile ! Le petit déjeuner est tout à fait correct, je craignais le pire, au vu de certains avis, et bien, orange pressée, s'il vous plait, yaourt nature et beurre bio, croissants et pain frais, pour 9 euros, rien à dire. D'accord, ce n'est pas un buffet, mais on le sait d'avance, donc, là non plus, pas de surprise. Un problème est survenu pendant le séjour, l'hôtel est tombé en panne d'eau chaude 12 heures...Verdict, on nous a proposé une nuit supplémentaire OFFERTE dans la même chambre ! Et comme ce n'était pas possible pour nous, on a eu 50% sur la deuxième nuit, soit un cadeau de 70Euros ! Le geste est plus que commercial, me semble-t-il ! Bref, si nous devions retourner sur cette côte normande, c'est sans aucune hésitation que nous reposerions nos valises au Rayon Vert ! En plus, nous avons trouvé deux petites rues où le stationnement est gratuit...et rien n'est jamais loin, à Etretat !

Astuce pour la chambre : D'accord, les chambres avec vue sur mer se payent un peu, mais là, le coucher du soleil et le le...
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée et surclassés dans la chambre avec vue sur mer. On a adoré, super romantique avec le lit baldaquin, la balnéo, le petit déj au lit et bien évidemment la vue sur les falaises d'Etretat. Bref nous avons trouvé notre hôtel à Etretat!! Merci encore

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

a l'arrivée déjà pas de parking privé sachant que tous autres sont payant dans Etretat, la façade est délabrée, l'accueil pas chaleureux limite on dérange. Ensuite on monte les escaliers tout est à refaire et les odeurs de poissons qui remontent.
La chambre simpliste même avec la balnéo elle ne vaut pas sont prix. Et pour finir, le petit déjeuner lamentable ( un croissant et un bout de baguette ainsi qu'un peu de confiture un jus d'orange et un café pour le prix de 9 euros par personne la c'est carrément du foutage de gueule pour être poli)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple