“Perfect & charming”

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai séjourné un week end de juillet 2013 dans la chambre 11 de l'Hotel Rayon Vert.
Ma chambre était très charmante, la vue était magnifique.

Le supplément pour la baignoire Balnéo voit carrément le coup.

Bien que la chambre donne sur le front de mer avec beaucoup de passage, le double vitrage isole bien et permet d'être au calme. Le petit balcon donnant sur le front de mer est parfait pour prendre le petit déjeuner face aux falaises.

Le service de l'Hotel et du Restaurant sont très gentils et prévenants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 septembre 2013

points positifs: la vue front de mer, la literie correct, l'emplacement sur la promenade, salle d'eau petite mais correcte(lave main et pas lavabo) le petit déjeuner est correct avec jus de fruit frais, croissant, 2 types de pain, yaourt etc et possibilité de demander du supplément. Dommage,les fruits ne sont pas de grande faicheur mais laissés quand même dans la corbeille...accueil correct.
Nous avons pris la seule chambre proposée avec douche face à la mer: chambre n °35:
points négatifs:
chambre minuscule pour le prix: l 'espace consiste à 1lit et 2 tables de nuit. Pas de possibilité de mettre une seule chaise pour poser ses vêtements car c'est trop petit et il n'y aurait plus de possibilité de circuler...pas d'armoire, 3 cintres... A deux on ne peut pas se croiser...
Au téléphone,obligation de prendre minimum 2 nuits à 120 euros la nuit lors de la réservation, sinon pas de résa. Le tarif annoncé sur leur site est erroné(114euros)car ce serait le tarif basse saison...
Hotel qui a du charme mais le prix est excessif pour une chambre de cette dimension.on paye beaucoup le front de mer...et comme c'est le seul sur le bord de mer... mais bon séjour quand même..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympa avec une belle vue. Superbement situé face a la plage. Nous nous y sommes rendus car on nous avait offert une box, et nous n'avons pas regretté notre choix. Notre chambre était type standard, le modèle le plus petit qu'ils proposent mais normal avec la box. Le personnel était très sympa et très avenant. Petit déjeuner bon avec croissants, baguettes et tout ce qu'il faut. A conseiller.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

hôtel superbement situé, vue surprenante du balcon, MAIS extrêmement bruyant ( surtout quand le voisin de chambre met en route la baignoire balnéo en fin de soirée, on a l'impression qu'on est en train d'aspirer toute la chambre ou bien quand il sort de sa chambre et que la porte se referme, tous les murs tremblent ), odeur nauséabonde dans la cage d'escalier ( comme si les poubelles avaient traîné toute la semaine ), salle de bain très exiguë et pour couronner le tout, pas de parking privé ( et les parkings sont horriblement chers et peu disponibles ).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

petit conseil : lisez bien tout écrit concernant votre réservation , sutout les petites lignes !
nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel ; 3 jours avant j'ai été contrainte d'annuler ; on m'a prélevé la totalité de mon séjour ! aucune négociation possible ; aucun geste commercial ; aucune écoute ;

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé. Les chambres sont tres agréables. Le petit déjeuner est très bon, servi au choix dans la salle de restaurant, en terrasse avec vue sur la plage et les falaises, ou directement dans la chambre sans supplément, et ce jusqu'à 11h, ce qui est très agréable pour les vacanciers lève-tard. Un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans hesitation dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Etretat

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous y avons passé une nuit et avons eu de la chance pour le parking... 1 place se libérait juste sur le côté de l'hôtel ! Nous y sommes donc restés jusqu'au lendemain midi . L'hôtel est - évidemment - idéalement situé face à la mer.
L'accueil est aimable, et la chambre agréable. Mais nous étions au 3è (et dernier étage) et il n'y a pas d'ascenseur ! Alors, même si tout est TB, literie confortable, grande douche et salle de bains de dimensions correctes... je ne sais pas si nous y reviendrons ou alors, nous allègerons fameusement notre valise... Le petit déjeuner est assez complet : thé, café ou chocolat, 1 croissant, 2 variétés de baguette, confiture, jus d'orange pressé, fruits, yaourth servi dans une salle à manger nickel, mais manquant un peu de décor.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'arrière, pas de problème de bruit, si ce n'est les mouettes, mais à la côte...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
À 0,2 km
Hotel des Falaises
N° 8 sur 14 à Etretat
À 0,1 km
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 10 sur 14 à Etretat
À 13,2 km
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Le Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rayon Vert

Adresse: 1 rue du General Leclerc, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Restaurant
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Catégorie de prix : 73€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rayon Vert Etretat