“charme, cosy, pour un weekend, dépaysement garanti” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Rayon Vert

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“charme, cosy, pour un weekend, dépaysement garanti”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

petit hôtel situé en front de mer, accueil très sympathique
chambres confortables
préférez même un peu plus cher les 4 grandes chambres situées en front de mer au 1er et 2ème étage
nous y sommes allés à 3 reprises et nous avons toujours été agréablement surpris
petit déjeuner servi en chambre simple mais bon et le plaisir de boire son café sur la terrasse devant la mer !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

La louvière
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel situé face à la mer mais ne disposant pas de parking privé ( horodateur 7 j/7 )
Accueil correct , chambre propre , SDB très petite , literie OK
Petit déjeuner très bon mais peu varié
Des bruits de fond ( ??? je ne connais pas l'origine ) jusque 22 , 23 H et dès le matin >>> assez dérangeants
Pas d'ascenseur pour le moment

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est idéalement placé en bord de mer. Nous avions une chambre "balnéo" avec balcon avec vu sur les falaises et la plage. Vue magnifique. Chambre bien aménagée et très agréable. Très bon accueil. Petit dejeuner simple mais très bien.
Petite remarque : il nous est demandé de ne pas utiliser la balnéo apres 22h pour ne pas déranger les voisins... il est dommage qu'il n'y ai pas la même recommandation pour le matin... nous avons été réveillé à 7h00 par la balnéo de la chambre voisine. puis d'autres chambres ont enchainer... impossible de faire "une grasse mat" jusqu'à 9h.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
notre dame de gravenchon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

On nous a offert un coffret Dakotabox, nous avons donc profité d'une nuit en hotel avec petit dej'. Il faut avouer qu'au vu de photos sur leur site je m'attendais à ce que les locaux comme le hall où les escaliers soient un peu plus classe. Un petit coup de peinture a certains endroit serait le bienvenu. Mais un petit côté retro sympa. Un accueil souriant. Nous avons eu la chambre 16, douche, vu sur le village. Les couleurs sont sympas, ça nous a paru petit au debut, mais au final c'est bien suffisant. La salle de bain est petite mais classe. La literie est très agréable, et la couette bien chaude. Une petite chambre très sympa. Nous avons passé un bon moment. Et pour le petit dej' rien à dire, jus d'orange fraichement pressé et très bon. Pain, confiture, croissant. Agréable !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé début mars avant un grand épisode neigeux sur tout le departement.
Nous avions eu la veille la personne de l hotel qui nous avait confirmé que les routes etaient praticables.
Le matin meme impossible de quitter paris en voiture. Nous regardons la webcam de la plage devant l hotel: du blanc, partout!
Nous appelons pour annuler pour cause de meteo exceptionnelle (indépendante de notre volonté biensur) et la tout bascule.
Ils nous facturent la chambre si nous n arrivons pas dans les délais. Exaspéré je demande a parler a la soit disant gérante qui me répond que j aurais du prendre mes précautions.
J envoie un mail afin d officialiser la chose: l annulation en mettant en copie la météo et les routes impraticables.
Nous n avons jamais eu de réponse mais notre compte a bien été débité deux mois apres alors que nous n avons pas pu quitter Paris.
Nous aurions sans doute du risquer notre vie sur des routes enneigées pour arriver??
Des voleurs de bas étages.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas facile de trouver un hôtel sympa à Etretat, nous avons trouvé celui-ci situé en bord de mer avec une très belle vue. Les chambres sont petites et toutes équipées de baignoires à jets qui sont bruyantes que ce soit dans votre chambre ou bien chez vos voisins !
Pas facile d'accéder aux chambres, pas d'ascenseur, par contre un dédale de d'escaliers et de couloirs !
Nous avons passé deux nuits , dans la première chambre au 3 ème étage, bonne literie mais pas de place pour tourner autour du lit et la seconde au premier avec une petit balcon est spacieuse mais pour 224 euros on s'attend à nettement mieux. Dans le tarif, vous payez la vue et non pas votre confort, les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez constamment le bruit des baignoires balnéo. Par contre, les petits déjeuners servis en chambre sont copieux avec différents pains et viennoiseries ainsi qu'un vrai jus d'orange.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

déjà en arrivant pas d’ascenseur et vous montez vos bagages tout seul ! l'escalier est en travaux ( depuis un an voir les post précédant) odeur de poubelle dans l'escalier !sur le palier une table basse avec une bouteille de vin en plastique vide !!! la chambre 15 annoncé 198€ au téléphone est en fait à 224€ ! la balnéo ne fonctionne que sur un programme au lieu de cinq ! le balcon est en béton brut comme si on avait oublié le carrelage la balustrade n'a plu toute sa peinture ! un seuil de porte est mal fixé ( ma femme c'est blessée) la salle de bain est minuscule ! pas de voilage au fenêtre si bien que de la jeté l'on vous voie ! à 23h30 tremblement de terre ? non un client utilise sa balnéo si bien que tout le monde est réveillé aucune insonorisation comme en formule 1 !!! ( je rappel 224€ la nuit)
le lendemain matin debout à 8h00 car il n'y a pas de parking et celui sur la place il faut payer à partir de 9h00 autrement amende même le dimanche !!! je vais pour prendre ma douche ...pas d'eau chaude et oui vous avez bien lu pas d'eau chaude !!!!!! j'arrive à la réception là on me dit " ba cela vous arrive jamais chez vous ?" la moutarde me monte au nez ! j'annule les petits déjeuners et demande que l'on fasse ma fiche ...l'on me répond " attendez ! dans une heure vous aurez de l'eau chaude!" la patronne dit que rien n'est de sa faute ( tout juste si ce n'est pas la votre) un seul bon point apres 1/2 heures de palabre elle fait la chambre à 98.80 € la nuit !
c'est un piège à touriste ne fais pas honneur à la profession à fuir .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles