“Excellent hôtel”

N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Voisins-le-Bretonneux, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 2 mars 2014

Vue sur la baie d'etretat superbe. Hôtel de charme avec beaucoup de caractère. Les prix sont élevés mais la position de l'hôtel est unique à être tant en face de la plage. Cela vaut le coup même si les peintures sont un peu defraichies

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 février 2014

Pour un weekend au bord de la mer avec une vue magnifique depuis la chambre, nous avons apprécié la chambre. Propre et en bon état, avec une salle de bain très bien, baignoire balnéo et un petit déjeuner buffet (ou servi en chambre).
Je recommande sans problème !

Avis écrit le 30 janvier 2014

idéalement située, face à la mer, presque collée à la plage, cette chambre a pris 100€ de plus que les autres pour cette raison. C'est l'unique hôtel à Etretat qui propose cette situation. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle et si vous pouvez vous le permettre. pour nous, vu que c'est une fois tous les 20 ans, pour fêter nos 20 ans de vie ensemble, nous avons dit oui et ne l'avons pas regretté. D'autant que les + qui comptent sont : le petit-déjeuner servi dans la chambre (avec jus d'oranges pressé et croissants délicieux), baignoire à jets multicolores, lit à baldaquin version moderne dans cette chambre aux couleurs tendance, paix, douceur et marine. le tout dans une belle maison typique. Observer la baie d'Etretat depuis son lit ou un transat en cuir, par la porte fenêtre(l'été sur le balcon), à babord les fameuses falaises, à tribord la petite chapelle...Quel moment de bonheur ! (à 250€ la nuit)
Un petit bémol tout de même : dommage qu'il manque un voilage à cette magnifique baie vitrée car au 1er étage on voit les passants qui peuvent également nous voir. Pour avoir un bonheur parfait prendre donc la même chambre au 2è étage, qui n'aura pas cet inconvénient.

Astuce pour la chambre : la plus chère, face à la mer. Si possible au 2è étage, pour ne pas risquer d'être vu des passant...
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

petit hôtel situé en front de mer, accueil très sympathique
chambres confortables
préférez même un peu plus cher les 4 grandes chambres situées en front de mer au 1er et 2ème étage
nous y sommes allés à 3 reprises et nous avons toujours été agréablement surpris
petit déjeuner servi en chambre simple mais bon et le plaisir de boire son café sur la terrasse devant la mer !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La louvière
Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel situé face à la mer mais ne disposant pas de parking privé ( horodateur 7 j/7 )
Accueil correct , chambre propre , SDB très petite , literie OK
Petit déjeuner très bon mais peu varié
Des bruits de fond ( ??? je ne connais pas l'origine ) jusque 22 , 23 H et dès le matin >>> assez dérangeants
Pas d'ascenseur pour le moment

Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est idéalement placé en bord de mer. Nous avions une chambre "balnéo" avec balcon avec vu sur les falaises et la plage. Vue magnifique. Chambre bien aménagée et très agréable. Très bon accueil. Petit dejeuner simple mais très bien.
Petite remarque : il nous est demandé de ne pas utiliser la balnéo apres 22h pour ne pas déranger les voisins... il est dommage qu'il n'y ai pas la même recommandation pour le matin... nous avons été réveillé à 7h00 par la balnéo de la chambre voisine. puis d'autres chambres ont enchainer... impossible de faire "une grasse mat" jusqu'à 9h.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
notre dame de gravenchon
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

On nous a offert un coffret Dakotabox, nous avons donc profité d'une nuit en hotel avec petit dej'. Il faut avouer qu'au vu de photos sur leur site je m'attendais à ce que les locaux comme le hall où les escaliers soient un peu plus classe. Un petit coup de peinture a certains endroit serait le bienvenu. Mais un petit côté retro sympa. Un accueil souriant. Nous avons eu la chambre 16, douche, vu sur le village. Les couleurs sont sympas, ça nous a paru petit au debut, mais au final c'est bien suffisant. La salle de bain est petite mais classe. La literie est très agréable, et la couette bien chaude. Une petite chambre très sympa. Nous avons passé un bon moment. Et pour le petit dej' rien à dire, jus d'orange fraichement pressé et très bon. Pain, confiture, croissant. Agréable !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
Hotel La Residence Manoir De La ...
N° 11 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Le Rayon Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rayon Vert

Établissement : Hotel Le Rayon Vert
Adresse: 1 rue du General Leclerc, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Restaurant
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rayon Vert Etretat