“Magnifique vue sur la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Rayon Vert

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Seine et Marne
“Magnifique vue sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bel hôtel rénové idéalement situé face à la mer. Nous avions une chambre coté mer au 3eme étage sans ascenseur mais le personnel aide pour monter les bagages. Nous avons pu assister au coucher de soleil magnifique depuis notre chambre. Toute l'équipe est agréable et sympathique et nous avons passé un séjour de 2 nuits parfait dans cet hôtel. Petit déjeuner avec entre autre croissants et camembert de la région exquis. Nous avons testé le restaurant un soir et nous n'avons pas regretté notre très beau plateau de fruits de mer pour 2 personnes que je vous conseille. Produits extra frais. Mention spéciale pour le serveur particulièrement sympathique.
Connexion wifi gratuite qui fonctionne parfaitement même sur Mac (précision car on nous avait dit qu'il pouvait y avoir des soucis avec un Mac). La chambre et la salle de bains sont très propre et confortable.
Parking public au bout de la rue.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, MAGNIFIQUE vue sur l'aiguille et sur le coucher de sol...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Sur recommandation familiale, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, si possible au niveau budget, prendre une chambre avec vue sur mer car cela vaut le détour!
Le personnel est très agréable et extrêmement poli. La literie est propre, la chambre en harmonie avec le cadre et la salle de bain impeccable.
Un petit bémol toutefois : le petit-déjeuner est relativement basique. Un jus d'orange (petit), une boisson chaude, un croissant, du pain (un peu dur) avec 4 choix de confitures. Cela reste léger. Il serait peut-être bon de proposer un chouilla plus de choix (céréales, compotes, oeufs...) pour que cet hôtel soit vraiment au top du top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dans un cadre sympathique et une belle situation en bord de mer. Cela vaut le coup, les travaux sont finis et puis l'escalier on s'y fait. Un petit déjeuner bio, une belle chambre confortable et avec une salle de bain très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Vue sur la baie d'etretat superbe. Hôtel de charme avec beaucoup de caractère. Les prix sont élevés mais la position de l'hôtel est unique à être tant en face de la plage. Cela vaut le coup même si les peintures sont un peu defraichies

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pour un weekend au bord de la mer avec une vue magnifique depuis la chambre, nous avons apprécié la chambre. Propre et en bon état, avec une salle de bain très bien, baignoire balnéo et un petit déjeuner buffet (ou servi en chambre).
Je recommande sans problème !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

idéalement située, face à la mer, presque collée à la plage, cette chambre a pris 100€ de plus que les autres pour cette raison. C'est l'unique hôtel à Etretat qui propose cette situation. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle et si vous pouvez vous le permettre. pour nous, vu que c'est une fois tous les 20 ans, pour fêter nos 20 ans de vie ensemble, nous avons dit oui et ne l'avons pas regretté. D'autant que les + qui comptent sont : le petit-déjeuner servi dans la chambre (avec jus d'oranges pressé et croissants délicieux), baignoire à jets multicolores, lit à baldaquin version moderne dans cette chambre aux couleurs tendance, paix, douceur et marine. le tout dans une belle maison typique. Observer la baie d'Etretat depuis son lit ou un transat en cuir, par la porte fenêtre(l'été sur le balcon), à babord les fameuses falaises, à tribord la petite chapelle...Quel moment de bonheur ! (à 250€ la nuit)
Un petit bémol tout de même : dommage qu'il manque un voilage à cette magnifique baie vitrée car au 1er étage on voit les passants qui peuvent également nous voir. Pour avoir un bonheur parfait prendre donc la même chambre au 2è étage, qui n'aura pas cet inconvénient.

Astuce pour la chambre : la plus chère, face à la mer. Si possible au 2è étage, pour ne pas risquer d'être vu des passant...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

petit hôtel situé en front de mer, accueil très sympathique
chambres confortables
préférez même un peu plus cher les 4 grandes chambres situées en front de mer au 1er et 2ème étage
nous y sommes allés à 3 reprises et nous avons toujours été agréablement surpris
petit déjeuner servi en chambre simple mais bon et le plaisir de boire son café sur la terrasse devant la mer !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel des Falaises
Hotel des Falaises
N° 9 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Le Rayon Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rayon Vert

Établissement : Hotel Le Rayon Vert
Adresse: 1 rue du General Leclerc, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Restaurant
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rayon Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rayon Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Rayon Vert Etretat