“Pas séjourné dans cet hotel”

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
“Pas séjourné dans cet hotel”
Avis écrit le 2 juin 2014

Après une journée très sportive .arrive a 17.00h dans cet hôtel .la chambre pas prête
La réception nous demande d'attendre .
Gentil mais prennent les clients pour des c....
Patron .tres désagréable.
Nous sommes répartis
Dc

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Andresy
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Tres bon hotel tres bien placé
Décoration très sympa, literie convenable, tres belle salle de bain, chambre spacieuse.
Petit déjeuner pris en salle, intégralement bio avec un jus d orange frais , parfait. ..
Cependant pour info a la direction:
Chambre 20 légèrement bruyante pour s endormir avec la ventilation du restaurant a proximite
Store vénitien salle de bain cassé, ca coute 30€ et ça change tout ..
Dessous de lunette des wc pas tres propre (trace)
Le reste etait parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 24 mai 2014

Charmant petit hotel dans un vieux immeuble mais bien entretenu chambre propre claire et simple attention pas d'acensseur mais le personnel très serviable pour vous aider et bonne accueille chambre a l'étage avec superbe vue sur la mer et les belles falaises petit déjeuner simple mais très bon hotel très bien place pour se balader à pieds dans la ville et parking public proche

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage vaut la peine pour la vue coter mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2014

Idéalement placé au centre ville d'Etretat.
Un hôtel correcte mais nous étions au premier étage et si vous observer l'environnement autours de vous, vous êtes face aux poubelles et à a la climatisation du restaurant du casino.
Le tout pour un budget qui ne peut se justifier que par l’emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 17 mai 2014

Bel hôtel rénové idéalement situé face à la mer. Nous avions une chambre coté mer au 3eme étage sans ascenseur mais le personnel aide pour monter les bagages. Nous avons pu assister au coucher de soleil magnifique depuis notre chambre. Toute l'équipe est agréable et sympathique et nous avons passé un séjour de 2 nuits parfait dans cet hôtel. Petit déjeuner avec entre autre croissants et camembert de la région exquis. Nous avons testé le restaurant un soir et nous n'avons pas regretté notre très beau plateau de fruits de mer pour 2 personnes que je vous conseille. Produits extra frais. Mention spéciale pour le serveur particulièrement sympathique.
Connexion wifi gratuite qui fonctionne parfaitement même sur Mac (précision car on nous avait dit qu'il pouvait y avoir des soucis avec un Mac). La chambre et la salle de bains sont très propre et confortable.
Parking public au bout de la rue.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, MAGNIFIQUE vue sur l'aiguille et sur le coucher de sol...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Sur recommandation familiale, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, si possible au niveau budget, prendre une chambre avec vue sur mer car cela vaut le détour!
Le personnel est très agréable et extrêmement poli. La literie est propre, la chambre en harmonie avec le cadre et la salle de bain impeccable.
Un petit bémol toutefois : le petit-déjeuner est relativement basique. Un jus d'orange (petit), une boisson chaude, un croissant, du pain (un peu dur) avec 4 choix de confitures. Cela reste léger. Il serait peut-être bon de proposer un chouilla plus de choix (céréales, compotes, oeufs...) pour que cet hôtel soit vraiment au top du top!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

Dans un cadre sympathique et une belle situation en bord de mer. Cela vaut le coup, les travaux sont finis et puis l'escalier on s'y fait. Un petit déjeuner bio, une belle chambre confortable et avec une salle de bain très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux