“Super week end ”

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Très belle chambre avec vue sur le mer, baignoire balnéothérapie au top ! Vraiment idéal pour se détendre. Petit déjeuner peu faire mieux. Je conseil cet hôtel très sympa ! Personnel au soin, très aimable, agréable, souriant. Merci a ce site pour nous avoir fait choisir cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2014

Le rayon vert est à recommander pour plusieurs raisons majeures - pour un hotêl.
En premier lieu, sa vue est tout simplement fantastique, très près de la mer.
En deuxième lieu, ses baignoires balnéo sont un plus quand on prend une chambre qui en est dotée évidemment.
En troisième lieu, le personnel est d'une gentillesse rare.

Autant de raisons de ne pas manquer d'y passer un week-end.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons consulté les avis TA avant d'y séjourner et étions sceptiques.
Au final nous sommes ravis de ce weekend en amoureux réussi.
Très bon accueil avec accompagnement en chambre.
Nous étions dans une chambre avec balcon vue mer et balneo.
La vue de la chambre est imprenable sur les falaises et presque les pieds dans l'eau.
La chambre est spacieuse et reposante et surtout très lumineuse. Lit agréable et confortable.
La cerise sur le gâteau est la baignoire balneo qui est orientée de manière à voir la mer.
Il manque simplement des produits d'accueil.
Le petit déjeuner est à revoir. Les produits bio sont très appréciables mais on nous sert boisson chaude, jus presse maison, corbeille avec un croissant et du pain. Dommage que cela ne soit pas plus copieux.
En résumé séjour très agréable très bon rapport qualité prix et nous y retournerons sans hésiter mais uniquement dans cette catégorie de chambre.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Bel hôtel, propre et calme. Bon accueil. Je conseille les chambres avec vue sur la mer et les falaises d'Etretat.
Petit déjeuné copieux avec produits BIO
Seul bémol: les baignoires balnéo sont bruyantes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

hotel très bien chambre propre et jolie , literie confortable personnel très très accueillant
En bord de mer
- chambre un peu petite
- jus d orange au ptit dej Mini Mini
- pas de lit bb de dispo
Mais très bien pour un long week end
parking à 1 min mais payant tous les jours de 9h à 19 h

etretat est une petite ville qui se visite en 1 journée bonne vacance

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juin 2014

20 sur 20 pour cet hôtel situé en plein cœur d’Etretat, le seul avec vue sur l’aiguille.
Non seulement un accueil extra, deux sœurs toutes aussi charmantes l’une que l’autre, toujours le petit mot agréable aux lèvres, mais (chut !), un surclassement dans une des plus belles chambres (1er étage avec terrasse et baignoire balnéo), baie vitrée pour encore mieux contempler le paysage changeant…
Cerise sur le gâteau, le restaurant Du Perrey affilié à l’hôtel et situé en front de mer où nous avons déjeuné deux jours de suite par courtoisie pour « compenser » un peu le surclassement ☺ est une vraie découverte… Pas attrape touristes pour un sou, les fruits de mer sont frais, abordables, les vins du même acabit et le personnel souriant et efficace…
Encore merci à toute l’équipe !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Après une journée très sportive .arrive a 17.00h dans cet hôtel .la chambre pas prête
La réception nous demande d'attendre .
Gentil mais prennent les clients pour des c....
Patron .tres désagréable.
Nous sommes répartis