“Simplement magique”

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 18 août 2014

Hotel idéalement situé avec vue sur les falaises et la mer, vue imprenable et coucher de soleil inoubliable. Hotel propre, confortable, équipé, bain à bulle, idéal pour un WE romantique. Mêle avec goût tradition et modernité.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer, définitivement.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Rayon Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel du Rayon Vert. Il faut vraiment prendre une chambre avec vue sur le front de mer, car c'est l'argument principal de l'hôtel. Certes, cela se paye dans le prix de la chambre, mais ça vaut le coup, la vue est magnifique sur les 2 falaises d'Amont et d'Aval.
D'un point de vue plus pratique : la chambre que nous avions était une des plus simple et petite, mais suffisamment bien aménagée, et avec une belle salle de bains moderne avec baignoire balnéo. Chambre annoncée sans terrasse, mais nous avons eu la surprise de découvrir un petit bout de balcon avec 2 chaises, très agréable. Literie très bonne (lit avec couette et non des couvertures, heureusement !), décoration très sobre (ce qui est positif pour moi !).
Petit déjeuner correct : choix un peu limité, mais produits de qualité.
A recommander pour un ptit séjour en amoureux !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Au pied des 2 principales et célèbres falaises, vue imprenable de la chambre. Beaucoup de charme, prestations top avec baignoire balnéo. La chambre est hyper propre, blanc, meublée avec goût et soin. Zéro défaut. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Très belle chambre avec vue sur le mer, baignoire balnéothérapie au top ! Vraiment idéal pour se détendre. Petit déjeuner peu faire mieux. Je conseil cet hôtel très sympa ! Personnel au soin, très aimable, agréable, souriant. Merci a ce site pour nous avoir fait choisir cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2014

Le rayon vert est à recommander pour plusieurs raisons majeures - pour un hotêl.
En premier lieu, sa vue est tout simplement fantastique, très près de la mer.
En deuxième lieu, ses baignoires balnéo sont un plus quand on prend une chambre qui en est dotée évidemment.
En troisième lieu, le personnel est d'une gentillesse rare.

Autant de raisons de ne pas manquer d'y passer un week-end.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons consulté les avis TA avant d'y séjourner et étions sceptiques.
Au final nous sommes ravis de ce weekend en amoureux réussi.
Très bon accueil avec accompagnement en chambre.
Nous étions dans une chambre avec balcon vue mer et balneo.
La vue de la chambre est imprenable sur les falaises et presque les pieds dans l'eau.
La chambre est spacieuse et reposante et surtout très lumineuse. Lit agréable et confortable.
La cerise sur le gâteau est la baignoire balneo qui est orientée de manière à voir la mer.
Il manque simplement des produits d'accueil.
Le petit déjeuner est à revoir. Les produits bio sont très appréciables mais on nous sert boisson chaude, jus presse maison, corbeille avec un croissant et du pain. Dommage que cela ne soit pas plus copieux.
En résumé séjour très agréable très bon rapport qualité prix et nous y retournerons sans hésiter mais uniquement dans cette catégorie de chambre.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 15 juillet 2014

Bel hôtel, propre et calme. Bon accueil. Je conseille les chambres avec vue sur la mer et les falaises d'Etretat.
Petit déjeuné copieux avec produits BIO
Seul bémol: les baignoires balnéo sont bruyantes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple