“Trés agréable séjour”

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 26 août 2014

Hôtel bien situé sur le bord de mer et tout proche du cœur de la ville.
Chambre familiale propre et assez grande pour y recevoir un couple et 2 enfants. Une décoration minimaliste avec quelques petits manques ( une seule penderie - pas de commode; rien pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bain). Par contre, le choix d'avoir une baignoire balnéo imposée relève du gadget inutile et bruyant.Même si on n'utilise que la douche, le système de la baignoire balnéo nécessite à chaque usage un nettoyage bruyant de 15mn. Pas top quand on sait que la chambre est familiale...Utilisation non souhaitée après 22h, étant donné le bruit...
Petits déjeuners copieux et bio.
Personnel très souriant et aimable.
Départs de la chambre pour midi.
Petits bémols cependant: le choix de la baignoire balnéo ne devrait pas être imposée, car elle fait monter le prix; propreté de la salle du petit déjeuner limite ( salle de restaurant en journée, elle doit être nettoyée très succinctement le soir), rangements à prévoir dans cette chambre et, mais ceci n'est pas du fait de l'hôtel, un casse-tête pour se garer ( parkings payants partout et vite pleins vu le nombre de visiteurs). Bonne chance pour trouver une place avant 20h en pleine saison!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Rayon Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Hotel idéalement situé avec vue sur les falaises et la mer, vue imprenable et coucher de soleil inoubliable. Hotel propre, confortable, équipé, bain à bulle, idéal pour un WE romantique. Mêle avec goût tradition et modernité.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer, définitivement.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel du Rayon Vert. Il faut vraiment prendre une chambre avec vue sur le front de mer, car c'est l'argument principal de l'hôtel. Certes, cela se paye dans le prix de la chambre, mais ça vaut le coup, la vue est magnifique sur les 2 falaises d'Amont et d'Aval.
D'un point de vue plus pratique : la chambre que nous avions était une des plus simple et petite, mais suffisamment bien aménagée, et avec une belle salle de bains moderne avec baignoire balnéo. Chambre annoncée sans terrasse, mais nous avons eu la surprise de découvrir un petit bout de balcon avec 2 chaises, très agréable. Literie très bonne (lit avec couette et non des couvertures, heureusement !), décoration très sobre (ce qui est positif pour moi !).
Petit déjeuner correct : choix un peu limité, mais produits de qualité.
A recommander pour un ptit séjour en amoureux !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Au pied des 2 principales et célèbres falaises, vue imprenable de la chambre. Beaucoup de charme, prestations top avec baignoire balnéo. La chambre est hyper propre, blanc, meublée avec goût et soin. Zéro défaut. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Très belle chambre avec vue sur le mer, baignoire balnéothérapie au top ! Vraiment idéal pour se détendre. Petit déjeuner peu faire mieux. Je conseil cet hôtel très sympa ! Personnel au soin, très aimable, agréable, souriant. Merci a ce site pour nous avoir fait choisir cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2014

Le rayon vert est à recommander pour plusieurs raisons majeures - pour un hotêl.
En premier lieu, sa vue est tout simplement fantastique, très près de la mer.
En deuxième lieu, ses baignoires balnéo sont un plus quand on prend une chambre qui en est dotée évidemment.
En troisième lieu, le personnel est d'une gentillesse rare.

Autant de raisons de ne pas manquer d'y passer un week-end.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons consulté les avis TA avant d'y séjourner et étions sceptiques.
Au final nous sommes ravis de ce weekend en amoureux réussi.
Très bon accueil avec accompagnement en chambre.
Nous étions dans une chambre avec balcon vue mer et balneo.
La vue de la chambre est imprenable sur les falaises et presque les pieds dans l'eau.
La chambre est spacieuse et reposante et surtout très lumineuse. Lit agréable et confortable.
La cerise sur le gâteau est la baignoire balneo qui est orientée de manière à voir la mer.
Il manque simplement des produits d'accueil.
Le petit déjeuner est à revoir. Les produits bio sont très appréciables mais on nous sert boisson chaude, jus presse maison, corbeille avec un croissant et du pain. Dommage que cela ne soit pas plus copieux.
En résumé séjour très agréable très bon rapport qualité prix et nous y retournerons sans hésiter mais uniquement dans cette catégorie de chambre.

Séjour en : juillet 2014