“Un hôtel idéalement situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Rayon Vert

Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 Hôtels à Etretat
Villejuif
“Un hôtel idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout le personnel est très accueillant et serviable (jamais les mêmes personnes pendant notre séjour de 2 nuits). Le petit déjeuner est simple mais bon avec des produits bio et du jus d'orange frais. Nous avons été surclassés avec une chambre avec balnéo qui était très lumineuse (3 fenêtres). Cet hôtel vaut la peine pour son emplacement. Il faut prendre une chambre avec vue mer car le site est magnifique à tout moment du jour et de la nuit. La baignoire balnéo est un gadget consommateur d'eau. Une douche à l'italienne serait plus appropriée. Pas de parking privé mais on nous a remis une carte à apposer dans notre voiture pour ne pas payer le stationnement ce qui est fort appréciable. A conseiller.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer.
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel moyen... Nous avons eu une toute petite chambre au dernier étage avec vue mer. La décoration est jolie mais on perçoit un manque d'entretien. La peinture s'écaille, les meubles sont bancales (peut être effet voulu?), pas de bouchon dans le lavabo donc vue sur le coton tige du client précédent dans le siphon... Un seul verre d'eau pour deux et pas de sticks de café dans la chambre. La dame de l’accueil nous a proposé un café au bar en échange mais le petit café au lit du matin est tombé à l'eau. Dernier petit point regrettable, la jeune fille qui nous a accueilli n'a pas été en mesure de nous indiquer un endroit pour déjeuner. Dommage pour une chambre à 110€...
Bonne literie, parfaite situation et nous n'avons pas eu a payer le stationnement.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2016 par mobile

Nous avons passée un super week-end malgré le froid, une chambre bien confort un tant soit peu petite mais confortable, et un petit déjeuner assez complet ! Et une réceptionniste très accueillante !
Nous reviendrons

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2016

Hotel de charme très bien situé juste sur le front de mer, agréable, belle déco, service très correct, mais quelques petits détails agaçants qui empêchent de le recommander avec enthousiasme. Manque d'espace de rangement, notamment dans la salle de bain (nul endroit pour poser ses affaires de toilette), pas de rideau de douche pour protéger le parquet de la salle de bain, douche avec un débit trop faible pour pouvoir laver efficacement des cheveux longs... Au prix de la chambre (>200€), on est forcément un peu exigent.

Astuce pour la chambre : Sans balcon et sans vue mer, je ne suis pas sûre d'apprécier autant
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2016

Hotel assez bien situé mais pas de parking à l'hotel. Un parking municipal payant est cependant à proximité. Chambre au deuxième étage avec escaliers vieux et assez longs. La chambre est relativement bien aménagée. Salle de bain très bien. Vue sur le village fenêtres fermées la nuit car les mouettes elles ne dorment pas ! Petit déjeuner assez bien dans le restaurant attenant. Rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du juillet 2016 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Windows 10 app

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2016

belle chambre face à la mer, baignoire spa,, acceuil sympathique, vieil hôtel rénové ,charme normand, calme bien situé proche de tout , proche des balades pour les falaises, idéal pour séjour romantique. Bon petit dejeuner. rapport qualité /prix correct

Astuce pour la chambre : 2e etage vue mer
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Moulins-lès-Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2016 par mobile

Seule, la vue est superbe. C'est certainement cela qui fait que les tarifs soient au delà de la prestation. Pas ou peu de rangement pour les affaires. Pas d'ascenseur. Le personnel reste sympathique et serviable.

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux