Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Très bon accueil. Chambre petite mais assez pratique. Vue sur mer très agréable. Emplacement idéal pour se balader dans Etretat ou sur les falaises. Des rideaux type voilage aux fenêtres seraient un plus.
Le point faible est le petit déjeuner.
Choix assez limité et produits pas forcément du jour. Brioche industrielle au prix du petit déjeuner c'est à la limite de l'acceptable.
C'est le petit déjeuner qui me fait baisser ma note.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

Nous avons séjournés à l'hôtel Rayon vert juste en plein mois de février, lorsque l'affluence touristique est au plus bas. L'Hôtel a une ambiance vieille époque très chaleureuse et qui plaira aux amateurs de romans policier (Arsène lupin). L'accueil a été d'une gentillesse rare.

La chambre était parfaite, propre, sobre. Le lit à baldaquin très romantique (et très confortable), ainsi que la vue sur la mer. Le bain à remous avec vue sur la mer également est parfait après une longue marche dans le froid.

Le vrai plus a été le petit déjeuner servi en chambre (certes un peu cher) avec des produits bio et à la demande.

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel et reviendrons surement si l'occasion se présente.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

La mer est à quelque mètres, les petits déjeuners excellents, le personnel agréable, les chambres de bon goût, bref presque un sans faute mais coup de bambous sur les tarifs...Ne vous faites pas abuser non plus par « l’option thalasso » qui n’est qu’une baignoire standard avec des jets d’eau interne. La encore les chambres « luxe » sont belles mais vraiment coûteuse. Reste la vue sur mer, toujours fascinante, à vous de voir donc...

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

La vue est magnifique sur la mer. Depuis le lit on voit la mer. Idéal pour un week end en amoureux. La baignoire balnéo est sympa mais peu mieux faire entre des petits résidus et le bruit du nettoyage après mais est quand même utile après une bonne marche sur les falaises. L’accueil est très sympathique et le petit déjeuner correct et possible d’être servi en chambre pour encore profiter de cette vue qui est l’atout majeur de l’hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018

Très bon accueil et le personnel est souriant. La chambre que nous avions n'était pas très grande mais hyper lumineuse avec 3 fenêtres et une vue à presque 180° sur la mer et les falaises. La baignoire balnéothérapie dans la la salle de bain, c'est top. Petit-déjeuner bio, une petite salade de fruits maison aurait été bienvenue.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple