“Sublime” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

La petite façade abrite un accueil des plus chaleureux et une cuisine maison des plus suave. Un moment inoubliable !!!

Neuilly
“Fin de carrière”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Le Patron a 73 ans et il tient ce restaurant tout seul depuis 37 ans.
Icône d'Etretat,il est toujours gentil et pour 15 euros vous propose un menu d'ouvrier chinois avec 1/4 de vin,moyen,mais sain.
Bientôt ce restaurant disparaîtra et alors une creperie à prix fous s'installarera alors et nous plueurerons sur le temps qui passe.

Senlis, France
“Le pire restaurant asiatique que je connaisse!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cuisine à l image du restaurant... passez votre chemin! A l'arrivée bon accueil du patron seul à faire la cuisine et servir ce midi la.Mais très vite ça se gâte, attente très longue pour être servi et pourtant juste 2 tables! le temps de s'attarder sur la déco datée, tout est déchiré et décoloré...les wc sont minuscules et à peine propre, bon passons au plat :valeur sure le poulet ananas riz cantonnais...poulet en dés plastique et sans gout riz cantonnais rechauffé avec les vieux morceaux de jambon datés, un gout infecte et qui en plus arrive quasiment froid! et avec ça au moment de partir l'addition qui se fait attendre plus d1/4 h. et qui arrive...fausse + 6 euros!!! on le signale discrètement au patron qui dit:vous avez déjà validé la carte!!!!ah, donc ....cette erreur n en serait pas une? le doute plane, bon on se fera rembourser en liquide et prendront le café...en face!!! plus jamais a fuir!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
“J'ai évité l'intoxication...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

... et renvoyant à l'envoyeur l'entrée pas fraîche d'un goût et d'une odeur infecte. Le reste était vraiment moyen, uniquement basé sur du sous-vide et j'ai préféré écourter le repas avant le dessert en allant manger une crêpe ailleurs. Le patron (qui cuisine) et sa femme (qui sert) semblent gentils mais peut-être dans une démarche médiocre de qualité qui semble satisfaire les locaux et autres touristes affamés. Malgré tout, cela sent le laisser-aller, même niveau propreté. Déçu et en colère même si j'ai tenté de relativiser ma péripétie de l'entrée avec madame au moment du paiement de l'addition.

• Visité en septembre 2013
Louvain
“Patron super sympa mais nourriture très décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis passé au restaurant pour voir si on pouvait passer une commande à emporter. Le patron très sympathique ma répondu que cela ne posait pas de problème. Je suis passé chercher la commande 20 min plus tard, sans souci.
Par contre grosse déception une fois les plats ouverts. La viande était à l'état de caoutchouc et alors que j'avais demandé des plats complètements différents, j'ai eu droit à la même sauce: des morceaux de viande (poulet et boeuf) cuits avec de l'échalotte... :-(

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hoa Binh ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Hoa Binh ?