“A Fuir !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
Toulon, France
“A Fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A fuir le plus vite possible ! Nous demandons une table pour 2, la dame nous demande d'attendre et oui c'est qu'elle est occupée à débarrasser une table alors que la terrasse est vide (seulement 3 tables), elle repart dans le restaurant sans nous calculer puis revient vers nous en nous disant toujours avec un ton très aimable et un magnifique sourire (attention ironie) prenez une table pour 2. Ah oui ! ça valait le coup d'attendre pour ça ! Bref, on commande une salade verte en sachet fatiguée, une tomate et 3 morceaux de chèvres 12€, des moules toutes petites et pleines de sables.. PARFAIT ! On demande 3 fois la carafe d'eau. A côté de nous, les clients ont commandé un dessert les cafés et l'addition en même temps quand nous sommes arrivés, à notre départ ils n'avaient toujours rien eu.
"Vous désirez un dessert ?" "non merci !" on paye, on fuit, pas un "merci", pas un "passez une bonne journée" de leur part..un m***e peut être?!
En conclusion, personnel peu compétent et vraiment pas aimable ça frôle le manque de respect, service très lent alors qu'il y a que 3 tables...

• Visité en juillet 2013

Beauvais, France
“et un plateau de fruits de mer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comme nous dormions dans cet hôtel restaurant, nous n'avons pas hésité longtemps pour nous installer en terrasse après une bonne balnéo. Le bruit des vagues remplace agréablement la petite musique de fond qu'on entend parfois dans certains restaurants. Les fruits de mer étaient bien frais et avaient de belles couleurs. En septembre, le personnel est très sympa et souriant. Nous avons traîné à table tellement nous étions bien.

• Visité en septembre 2012
“Serveurs dépassés par les événements”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

"Ah non vous êtes la table 22, vous avez bien commandé des moules"... en nous posant une plâtrée de moules. Nous avions en effet commandé des entrées donc le voisin a quand même eu ses moules et sa compagne son poisson 10 min plus tard. Les plats sont corrects sans plus (moules toutes petites, huîtres préparées à l'arrache). UNE bonne partie des clients étaient insatisfaient.

• Visité en juillet 2013
Le Havre, France
“Restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le Dimanche 30 juin 2013 nous nous sommes arrêtés pour déjeuner vers 12h 30 dans ce restaurant pour faire une halte vu le brouillard . Nous avons commandé un classique pour la région , soit moules marinières avec une portion de frites . L'accueil étant sympathique nous n'avions aucune appréhension pour le repas . La suite nous à fait regretter amèrement notre arrêt dans cet établissement , en cause les moules qui n'avaient aucune saveur et les frites molles et brûlées . J'ai dit à la sympathique serveuse qui nous à proposé la carte des dessert , que nous allions nous arrêter là et lui ai fait part de la piètre qualité de la cuisine Elle devait en informer le ......chef , mais vu le nombre de commentaires négatifs , soit les serveurs ne font pas la commission soit ce dernier s'en préoccupe peu ou pas . Nous étions encore plus déçus lorsque nous sommes passés devant le restaurant juste à coté et avons vu les gens se régaler de moules et de belles frites bien dorées comme à la maison avec en supplément une crêpe en dessert .La pâtisserie nous l'avons achetée dans la boulangerie située au feu rouge à l'entrée d'Etretat .

Vichy, France
“Endroit recommandé pour les fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bel hôtel restaurant situé face à la plage avec une terrasse somptueuse. Service très bien , cuisine excellente, les yeux fermés vous mangerez des moules à la normande à tomber, les plateaux de fruit de mer sont tout aussi bien. Le rapport qualité prix surprenant 1 litre de moules frites 14 euros et excellente.
Adresse visiter .

• Visité en juin 2013