“une belle parenthese”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

un cadre exceptionnel...vue sur ces falaises..rien que cela deja vaux le detour!
restaurant sans pretention ...service efficace et agreable, le repas: de bon produits frais ..
nous avons pris en entree une tatin de boudin noire, bon
moule a la creme avec des frites delicieux
dessert des rouleaux de pate filo un aux pommes et un autre au caramel beurre salee pas inoubliable la note est honorable 22 euros entree plat dessert
apres ce bon moment descendre vers les plages et prendre la route a droite direction la chapelle
un point de vue extraordinaire et une belle balade sur la falaise avec cette jolie petite chapelle.
en bas l eau etait turquoise alors que nous sommes le 19 janvier 2014....un conseil allez y vous ne serez pas decu

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Ambiance chic décontracté puisqu'il s'agit du restaurant du club de golf. La vue est à ne pas manquer ! Cuisine de bonne qualité et service agréable. Un petit effort sur la propreté des baies vitrées et sur le pain, et le restaurant du golf atteint la perfection dans sa catégorie.

Avis publié : 29 août 2013

Une des plus belles vues de restaurant en France. L'emplacement est juste exceptionnel. Magnifique restaurant même pour les non golfeur, cuisine fraîche, rapport qualité-prix extra. A recommander.

Avis publié : 23 août 2013

Rien que la vue vaut le déplacement, mais votre repas sera à la hauteur du site pour un prix défiant toute concurrence !
Nous avions choisi le menu à 21,60 € en entrée : filet de hareng aux petits légumes et sauce aux oeufs de lompe et terrine de foies de volaille; ensuite suprême de volaille sauce pays d'Auge servi avec des frites (j'avoue que les belges sont meilleures, mais il paraît que les membres du Club viennent pour elles !!!) et en dessert la spécialité : feuilletés aux pommes ...
Tout cela avec un pot de blanc d'Anjou à 10,80 €... Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé ! N'oubliez pas de réserver une table côté fenêtre et ... comme nous vous reviendrez !

Avis publié : 5 août 2013

L'accès au golf est un peu compliqué (signalétique en ville déficiente) mais quand on est sur place, ce n'est que du bonheur. Petit bémol : le parking est trop petit donc vite saturé et mériterait d'être reconsidéré. Le club house restaurant, un peu désuet, offre une vue à couper le souffle sur les falaises. Le restaurant présente des menus de qualité à 16,20 €, servis avec bonne humeur. Le golf (que nous n'avons pas pu tester faute de temps) semble magnifique et doit être assez compliqué par grand vent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Golf ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Golf ?