“petite ballade rapide”

Chemin des Douaniers
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Etretat
Détails de l'activité
Avis publié: 18 avril 2014

ENtre l'arrivée à l'hôtel et le diner, petit eballade sur le bord des falaises, nous ne sommes pas allés au bout. accès facile mais attention avec les enfants, comme toujours.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chemin des Douaniers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Belle balade le long des falaises d'amont et d'aval d'Etretat à ne pas manquer le spectacle est garantie et gratuit la nature offre ce quelle a de plus beau ouvrons grand nos yeux et pointons nos objectifs photos

Avis publié: 17 mars 2014

Quel Bonheur, quel Calme, quelle beauté, à faire absolument, avec de bonnes chaussure, pour un bol d'air a proximité de la region parisienne c'est parfait !

Avis publié: 24 février 2014

paysages splendides pour en prendre plein les yeux, n'oubliez pas l'appareil photo et les bonnes chaussures

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Balade très sympathique, très belle vue des falaises. Par contre il faut faire attention car pas de protection. A must-see

Les voyageurs ayant consulté Chemin des Douaniers ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Chemin des Douaniers ?