“Tunnel de la porte d'Amont” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Colombes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tunnel de la porte d'Amont”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Après avoir admiré le magnifique panorama du haut de la falaise d'Amont, nous avons découvert un petit sentier escarpé, qui nous a mené dans une petite crique. En observant les faces calcaires nous avons aperçut l'ouverture du petit tunnel qui traversait la falaise et nous a conduit directement sur la plage d'Etretat ou le roulement des galets sous les vagues nous a chantonné une douce mélodie.
A emprunter de préférence à marée basse....

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 171 votes utiles
“Superbe promenade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le sentier des douaniers courent le long du littoral entre falaises et mer.il suit une partie du GR21 et est par conséquent bien balisé.
Même par temps pluvieux et par grand vent,ce sentier est idéal pour une petite ballade (30min suffise pour en prendre plein la vue).Il reste accessible donc idéal pour une petite promenade en famille (prudence avec les enfants) et est très romantique en couple.

Visité en avril 2014
Tours, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“petite ballade rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

ENtre l'arrivée à l'hôtel et le diner, petit eballade sur le bord des falaises, nous ne sommes pas allés au bout. accès facile mais attention avec les enfants, comme toujours.

Visité en février 2014
carrières sous poissy
153 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Superbe randonnée sur ces magnifiques falaises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Belle balade le long des falaises d'amont et d'aval d'Etretat à ne pas manquer le spectacle est garantie et gratuit la nature offre ce quelle a de plus beau ouvrons grand nos yeux et pointons nos objectifs photos

Visité en avril 2014
Acheres, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Quel Bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Quel Bonheur, quel Calme, quelle beauté, à faire absolument, avec de bonnes chaussure, pour un bol d'air a proximité de la region parisienne c'est parfait !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chemin des Douaniers ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime
Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Chemin des Douaniers ?