Hôtel l'Aiguille Creuse
Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Parking gratuit
L'Escale(Etretat)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2011

Dés notre arrivée ( 2 couples et une enfant,) la serveuse nous demande de payer et ensuite elle nous donnera les consignes de l hotel
Les chambres avec comme meuble, un lit et une table avec une chaise dépareillées seul cadre la consigne de sécutrité le linge de toilette lamentable. passons par les toilettes pour monter a l'étage. Le chauffage n est ouvert que de 19h A 09h pas plus car le patron mange et ne veut pas etre dérangé si nous voulons prendre une douche a 18h30 Petit déj pas avant 8h30 Toute la nuit un vacarme pas possible une literie minable les sanitaires idem Bref cela ressemble plus à un hotel de passe surtout passer la porte ne vous y arrétez pas

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

Cet endroit ne devrait même pas être un hôtel. C'est un véritable taudis où je ne remettrai plus jamais les pieds. Je suis encore choqué de ce que j'ai vu ! En effet, l'accès de l'hôtel est possible uniquement en traversant les toilettes du restaurant et une pestilentielle odeur d'urine régnait jusqu'au dernier étage où j'avais ma chambre. La chambre en elle-même était vieillotte avec une seule fenêtre ouvrable. Le mobilier quasi inexistant et de mauvais goût semblait tout droit sorti d'un marché aux puces. Aucune télécommande pour la TV et impossible de changer les chaînes manuellement (à l'accueil, l'explication qui me fut donnée c'était que les précédents occupants de la chambre avaient emporté la télécommande avec eux - quel beau mensonge !). Les sanitaires étaient fonctionnels (attention le seul éclairage provenait d'une loupiote située au-dessus du lavabo) mais franchement pas très propres : les WC n'avaient même pas été détartrés et les portes de la douche ne fermaient pas (le joint pendouillait d'ailleurs comme une vieille saucisse flétrie). Énumérer tous les problèmes de cette chambre reviendrait à écrire un roman sordide. Le lit était confortable mais les coussins sentaient le renfermé et les draps étaient troués !!! J'ai malgré tout bien dormi. Maintenant, payer plus de 60 euros pour ça... c'est une belle arnaque.

PS : ne mangez surtout pas au restaurant, c'est insipide.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2011

Restaurant bien placé mais service déplorable, prix prohibitifs!! Les clients sont traites avec aucun respect! Il donne sur le parking de la plage mais il profite de cela pour ne pas avoir une qualité irréprochable tant au niveau du service que de la qualité des plats! Le rapport qualité prix est déplorable! Bref a éviter absolument!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 27 août 2011

Selon la personne a l'acceuil vous ete plus ou moins bien reçu.
Repas deplrable. les galette sont des crepes que vous pouvez faire chez vous avec un peu de farine. les pates sont servi froide et son imangable comme les "galette".

chambre sale. Femme de chambre a changer elle ne dois ni connaitre les balais ni aspirateur. Elle cache tout sous le lit.

Si vous prenez 2 nuit le lit n'est pas refais ni les petits savons remis.

La douche a les joints tout decoler vous pouvez presque fair une piscines dans la sale de bain.

lit confortable c'est le seul point possitif.

tele avec 5 chaine sans telecommande.
super pour faire votre gimnastique: monter sur les table cahise ou lit pour changer les chaines ou modifier le son.

Ton simplement a eviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

A éviter. service et restauration déplorable.
Vaisselle sale, nourriture horrible viande rouge 80% de gras et j'en passe....

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple