“vue magnifique, bon restaurant”

Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 8 janvier 2012

un hôtel classique bourgeois avec sa deco provinciale,une vue imprenable, un plateau de fruits de mer irréprochable et beaucoup mieux que ceux proposés par les adresses a touristes d'Etretat.
pour nous qui aimons etretat, cela demeure la meilleure adresse et il faut impérativement s'y prendre a l'avance pour avoir une chambre vue mer...

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dormy House
Afficher les avis les plus récents

819825 avis sur 1 288

Avis publié: 20 décembre 2011

Séjour du 17 au 19 Décembre 2011

Conseil, prendre chambre avec vue sur mer, vue époustouflante sur les falaises. Nous avions choisi une chambre directoire vue mer avec étape Maupassant. Très grande chambre, style rétro pour la décoration mais confort extra.En ce qui concerne l'étape Maupassant, gastronomique!!!! Un grand choix dans le menu et une cuisine succulente, à recommander.
Seul point faible, pas d'ascenseur et pour l'été, pas de piscine, dommage car belles et grandes terrasses avec vue mer et falaise.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2011

j'ai beaucoup aimé l'hotel, mais alors le personnel (surtout les femmes comme toujours) c'était d'une impolitesse... ou peut etre c'est moi qui est trop exigeante. elles vous regardent de haut en bas, meme si vous etes habillés en Dior. enfin bref, c'est la France d'après tout. l'hotel est sympa il y a une belle vue sur la baie d'Etretat. c'est très cozy. le restaurant est bon aussi, il y a un bar à billard, c'est assez chic.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2011

J ai suivi le conseil d un ami de travail, en profitant de long weekend de mois novembre , on a decider de visiter Etretat......, meme si les tafifs sont eleves, le service, les chambres, le restaurant, justifient le prix.
Aperitif en terrase, avec une vue de la mer et le centre d Etretat ................de reve!!!!!

un restaurant tres sympa , le menu est tres soigne, tout comme le service!!!!

a ne pas rater si vous visiter Etretat

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2011

Nous avons suivi les recommandations des "tripadvisor" nous ne sommes pas déçus....chambre impeccable petits déj copieux, nous étions dans une chambre à 100 € pas de vue sur la mer !
Bien suffisant pour un mois de novembre pendant lequel la nuit tombe rapidement...
Pour voir la mer, il suffit de prendre le petit chemin qui descend à la plage...Bonnes chaussures recommandées!!!
Vue superbe de la terrasse
Gentillesse de l'accueil, service professionnel.
Les repas : nous n’avons pas dîner, mais la carte était bien appétissante !!!
Nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2011

C'est certain, le Dormy House est devenu mon adresse incontournable pour toutes mes prochaines escapades à Etretat. Les tarifs demeurent tout de même relativement élevés (notamment le petit déjeuner et les repas auxquels je n'ai pas goûté). J'ai opté pour une des chambres les moins onéreuses (70 euros), dans la Villa, une des annexes de l'hôtel. Elle n'ont peut-être pas une vue sur la mer mais je ne le regrette pas du tout : à l'extérieur, l'élégance d'une villa de vacances style XIXe siècle et à l'intérieur, la chambre avait tout du charme normand. Rideaux et dessus de lit en toile de Jouy, mobilier boisé et rustique. Et surtout, une spacieuse salle de bains avec une grande baignoire... Bref, une chambre où il fait bon vivre et se prélasser.
Et pas tellement éloignée de la réception, qui se situe à à peine cinquante mètres. Je remercie vivement le personnel, très courtois et attentionné, que ce soit pour le port des bagages, le soin de se renseigner pour répondre à toutes mes questions ou la simple commande d'un taxi à mon nom (sans besoin que je rappelle à la réceptionniste mon identité). Et même les femmes de ménages très sympathiques.
Et surtout, la terrasse, merveilleuse les soirs d'été. Dans les transats s'offre une vue superbe sur les falaises éclairés. Et le personnel du bar fait aussi preuve d'un grand sens de service, le tout avec décontraction. Un endroit magique pour lire ou déguster un verre de vin juste au-dessus de la plage d'Etretat.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 octobre 2011

Quel spectacle depuis notre chambre, située dans le bâtiment principal, côté mer : on y découvre le centre d'Etretat, la plage, les falaises, l'église située de l'autre côté en haut des falaises... On y prend son apéritif en soirée en terrasse, avec vue sur la mer et les falaises, au coucher du soleil... La table est soignée, bref, j'y retournerai (mais je demanderai la prochaine fois si un séminaire y est donné ou pas, beaucoup trop bruyant au restaurant)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 7 sur 14 à Etretat
Detective Hotel
Detective Hotel
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Dormy House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: 2 route du Havre | Bp2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 122€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat