“parfait sauf le repas”

Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 19 mars 2012

chambre parfaite contrairement au restaurant cuisine trop trop trop classique ont et en 2012 pas en 1980 pas de décoration dans les assiette ma femme a manger des st jaque trop cuit avec des champignon sec . les personnel a l'accueille super gentil rien a dire petit déjeuner un peu chère met copieux un parc magnifique dommage le pluie était la ce jour la tout fut parfait sauf le dîner au restaurant ou on s'atendais a avoir mieux que sa

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 1 mars 2012

Un hôtel que nous fréquentons depuis 7 ans pour un week end par an. Je donne mon avis aujourd'hui car j'ai lu celui de PAtmy et je me dis qu'on n'a pas du aller au même endroit!
Que des bons moments!
Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées. La vue est à couper le souffle que ce soit de la terrasse de l'hôtel, du bar, du restaurant ou des chambres pour peu qu'on ait pu réserver une chambre avec vue mer. Il faut prendre la formule "Maupassant". Chambre avec petit déjeuner et 1/2 pension. Excellent rapport qualité prix ! la cuisine est savoureuse, les vins aussi....J'y ai découvert une Menetou Salon.....
Le personnel est très aimable , pas très causant , mais est-ce ce qu'on attend d'eux?
Tous les ans nous découvrons des améliorations: nouvelle terrasse, wifi...
Petit déjeuner très copieux, avec de bons produits: le top pouvoir le prendre dehors quand la météo le permet mais gare aux mouettes si vous abandonnez votre table quelques secondes!!!! Elles sont rapides et voraces les coquines !
Et comme tous les ans , nous avons déjà réservé pour cette année depuis bien longtemps...

Astuce pour la chambre : Réserver longtemps à l'avance, et les chambres "excellence vue mer" sont parfaites mai...
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

L'établissement dispose d'une très belle situation, perché sur une falaise, disposant d'une belle vue sur la mer, les falaises et le village. Un chemin mène directement, en quelques minutes à pied, aux falaises, à la plage et au village. Il se dégage beaucoup de charme du du batiment principal, un peu moins du second batiment situé juste derrière.

L'accueil est correct. Il se limite au strict minimum. Aucune indication sur la région et les visites possibles.

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre "Excellence vue mer". La chambre présente de belles dimensions (25 m2 environ) et une décoration cosy (chambre dans les tons de bordeau). La literie est confortable. L'ensemble est propre. La chambre est malheureursement assez sombre et la vue sur la mer est très décevante. Une seule fenêtre (sans balcon, ni terrasse) : fort dommage pour une chambre dite "Excellence vue mer" facturée 160 euros la nuit hors pdj !!!. La sdb est petite mais relativement fonctionnelle (elle est équipée d'un radiateur portes serviettes qui ne fonctionnait pas lors de notre passage). Le nombre de serviettes par client est par ailleurs très limité et la pression dans les robinets insuffisante.

Le pdj est facturé 16E50. Le prix n'est pas un problème si il est justifié (nous avons payé 29 euros par pdj très récemment dans un hôtel du groupe Méridien, et il les valait). Or, le pdj proposé par le Dormy House est lamentable : la salle du pdj (différente de celle du restaurant) ressemble à une cantine, les produits sont de qualité très médiocre, les mets peu variés (nous sommes arrivés le premier matin à 9h40, il n'y avait plus de viennoiseries et pas de réapprovisionnement prévu sachant que le pdj est servi jusqu'à 10h30), le service est effectué par un personnel inefficace, peu souriant et se lamentant. Le prix n'est donc absolument pas justifié.

Le bar propose une belle carte de boissons, idéal après une marche ou en début de soirée. La vue y est également très agréable.

En résumé, un établissement avec un fort potentiel mais les prix pratiqués tant pour la chambre que le pdj ne sont pas justifiés au regard des prestations et du service proposés. Surévalué et impersonnel. Dommage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Charmant, bucolique, cosy, suspendu aux falaises. Nous étions dans la chambre "Compagnie des Indes". Nouvelle suite flambant neuve, très confortable, sous la charpente, avec une vue à couper le souffle. Le restaurant avec vue circulaire sur la mer est très correct, et propose une bonne cuisine bourgeoise traditionnelle de qualité.
Le bémol c'est le personnel, sans relief, sans empathie, terne. On aurait aimé une "maison de famille" tenue par une équipe ...
À CONSOMMER ABSOLUMENT.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 8 février 2012

octobre 2011 nous arrivons à étretat vers 16h apres avoir marché sur les falaises nous nous rendons à l hotel dormy house pour connaitre les disponibilités. Nous avons le droit à un surclassement, une belle et grande chambre face aux falaises avec une belles terasse. la nuit fut excellente. Rarement nous prenons notre petit déjeuner dans les hotel mais nous le regrettons vraiment pas. copieux et varié. personnel très pro . Parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

cet hôtel est vraiment très bien placé dans Etretat avec vue exceptionnelle. Nous avions une chambre (68) vue sur mer. Vue un peu sur le côté mais quand même exceptionnelle, avec un petit balcon. Salle de bain neuve, avec très grande baignoire. Un peu déçu cependant pour la qualité et le prix de l'hôtel, de ne pas avoir ni couette, ni bouilloire, ni bouteille d'eau dans la chambre. Parking gratuit appréciable, surtout qu' à Etretat tous les stationnements sont payants. Nous n'avons pas essayé le restaurant qui était fermé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

un hôtel classique bourgeois avec sa deco provinciale,une vue imprenable, un plateau de fruits de mer irréprochable et beaucoup mieux que ceux proposés par les adresses a touristes d'Etretat.
pour nous qui aimons etretat, cela demeure la meilleure adresse et il faut impérativement s'y prendre a l'avance pour avoir une chambre vue mer...

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
À 0,8 km
À 0,3 km
Detective Hotel
Detective Hotel
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Dormy House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: 2 route du Havre | Bp2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie de prix : 124€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat