Hotel Dormy House
    • Bar/lounge
    1 358 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 28 avril 2012

Nichée sur les contreforts d'Etretat Dormy House, maison à la longue histoire, offre un cadre exceptionnel à ses hôtes. Entre golf et ville, "Le Dormy" comme disent les gens du coin, permet de jouir de la vue sur la mer et sa célèbre falaise d'Amont éclairée la nuit . Les chambres sont rénovées, cossues et douillettes. Un certains nombre d'entre elles ont un accès wi-fi. La literie est de très bonne qualité.
    Le personnel est très attentionnée.Les jeunes femmes chargées du petit-déjeuner sont très souriantes. Le journal du jour est à portée de la main.
    Le restaurant panoramique sucite un peu moins d'enthousiasme. Une brigade en peu en...dormie que l'on souhaiterait plus inventive. les assiettes se révèlent décevantes, manquant de goût ,le tout pour un prix élevé.
    Tout semble reposer sur des habitudes,la certitude de remplir, des manières de faire traditionnelles, . Il faudrait un grand coup d'air frais pour revisiter la carte. On peut mieux faire aujourd'hui.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 avril 2012

personnel tres gentil ,impeccable.tres bon restaurant.excellentes chambres .rapport qualite prix excellent.bon petit dejeuner servie par de jeunes femmes souriantes .un hotel remarquablement situe.tres bien pour des balades a etretat.tres bien aussi pour se reposer é ou 3 jours.et d'etretat on est a quelques km pour decouvrir fecamp .et rapidement a honfleur pour y deguster des fruits de mer et acheter des tableaux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 avril 2012

L'hôtel jouit en effet d'une belle vue sur les falaises et est situé en hauteur mais les chambres sont un peu vieillotes. Nous n'avons pas pu diner le samedi soir au restaurant car il était complet et personne ne nous avait prévenu qu'il fallait réserver en avance même lorsqu'on séjourne à l'hôtel. Les responsables n'ont pas été très agréables quand nous leur avons fait remarquer qu'il aurait été bien de nous prévenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 avril 2012

Tout proche de la mer. Une vue magnifique! Prenez absolument une chambre vue sur mer. Le restaurant gastronomique est sympa avec la formule sejour maupassant. Le petit dejeuner est correct. Petit bemol la chambre est tres claire pour dormir, pas de store... Je reviendrai. Parfait pour un sejour romantique!

• Séjour en : avril 2012
    Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons passé un week-end à l'hôtel Dormy House où tout s'est très bien passé et ce malgré une météo capricieuse. La situation géographique est parfaite : nous sommes en hauteur et avons une vue splendide sur la ville et la mer ; de plus, par un petit sentier, nous arrivons en quelques minutes au bas des falaises. Nous avons passé la nuit dans la villa 2 : chambre de taille moyenne mais propre et jolie (style très anglais), salle de bains spacieuse et lumineuse. Nous avons pris l'apéritif au bar avec un jazzman pour mettre l'ambiance et nous avons également pu faire une partie de billard. Après cela, nous avons dégusté un repas succulent (principalement à base de poisson) : des amuses-bouches au dessert, tout était vraiment délicieux et ça s'est prolongé le petit matin au petit-déjeuner buffet. Le prix était correct en étape Maupassant (excellent rapport qualité prix). Nous recommandons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple