“Très bon hôtel”

N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Strasbourg, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 11 août 2012

Certainement l'un des meilleurs de la région, où nous venons souvent pour passer des vacances.
Nous avions réservé une chambre "Supérieure Côté Arrière" qui donnait sur le parking, mais pas du tout bruyante et à l'abri des cuisines et surtout du vent (et ça sufflait début juillet !), donc parfait ! La chambre était belle et spacieuse, avec une belle baie vitrée, et une vue latérale sur la ville, avec ses couleurs de coucher de soleil....!!
Très classe, le 'maitre d'hôtel anglais' qui vous accueille, vous accompagne à votre chambre et propose même de porter vos bagages !
Points négatifs:
Le petit-déjeuner à 16,5 € reste il est vrai un peu cher..
Un petit hic aussi sur la douche de la salle de bain, on a tendance à asperger le sol depuis la baignore (trop petite) en prenant une douche, le système est à revoir...!
Enfin, sur une semaine, les draps ont été changés 2 fois (tous les 3 jours), ils avaient été salis une nuit et cela n'a pas été vu...
Des toiles d'araignée dans la chambre.
Nous avons dîné une fois à l'hôtel, le service était très bien, sauf peut-être la stagiaire qui ne sait pas dire bonjour et sourire à ses clients. Sinon, après diner, on peut tranquillement passer au bar pour aller voir le magnifique coucher de soleil.
Pour nous c'était aussi parfait pour le golf, on a pu y aller à pied en laissant la voiture à l'hôtel.
L'endroit est magnifique et très bien placé pour profiter de l'environnement; l'hôtel est juste bien.
Escapade romantique réussie, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 6 août 2012

... de cigarette qui remonte des balcons par les fenêtre et surtout ces odeurs de cuisine jusqu'à minuit dans toute la chambre.

Une vue imprenable, une réception très conviviale, très professionnelle et à l'attention des clients de son hôtel.

Préférez la formule étape en demi-pension. Très bon restaurant, belle carte, bonne cuisine.

Un peu bruyant l'été sûrement. Chambre agréable, salle de bain moyenne mais fonctionnelle et propre. Une adresse qu'on aime, où l'on s'attache à deux pas des falaises ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avranches, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Tout était parfait. La vue de la chambre est magnifique avec vue sur mer. C'est confortable, spatieux, la salle de bains est belle. L'hotel est décoré dans la Belle Epoque, on se croirait à l'époque de Muapassant. On a vraiment l'impression de voyager à travers le temps. C'était calme. Bonne literie. Nous avons également pris le diner avec vue sur la mer et c'était très bon. Le service impeccable, nous n'avons pas attendu du tout entre chaque plat. Le personnel est accueillant, au petit soin mais discret. L'hôtel est bien situé, à 2 minutes à pied du sentier des falaises et la plage. L'hôtel est sur la hauteur, arboré, le jardin est très joli.
Le petit déjeûner était bon, les viennoiseries étaient bonnes et fraîches, le jus d'orange et le café, le bacon, les oeufs...il y a vraiment du choix et c'est bon. Mais la qualité a évidemment un prix, même si c'est un peu cher.

Yerres, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d'un week end et avons séjourné dans cet hôtel. Nous avions pris la formule mautpassant (1/2 pension) avec une chambre en arriere à 100euros et même si cette chambre était la moins chere elle était très bien, assez grande, propre. salle de bain qui paraissait neuve. Tout l'hôtel est très bien entretenu. Le soir nous avons diné au restaurant avec vue sur la mer, superbe vue et avec notre formule nous pouvions choisir sur la carte (très grand choix) personnel très sympathique. Surtout l'emplacement de l'hotel est extraordinaire, avec une terrasse sur les falaises. On descend à pied dans le centre en 5min. On y retournera c'est sur. Une excellente adresse

Avis écrit le 17 juillet 2012

Très belle suite des Indes, superbe emplacement avec accès direct par un petit chemin sur le front de mer, intérieur un peu suranné mais qui a du charme, et le bar avec musicien & billard est en automne un vrai ravissement. Je recommande également pour la gentillesse du personnel et le fait que les chambres soient aménagées de façon moderne et propose des vues sur l'océan ou la ville vraiment jolies.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2012

beauté du site sur les hauteurs d'etretat, accueil remarquable et chaleureux, grand parking, chambres vraiment top (spacieuse, confortable, salle de bain tres propre et agreable...) , personnel très attentionné
et restaurant gastronomique (cuisine tres rafinée, service rapide, ), très bon petit dejeuner! ... bref, un sejour à Etretat magnifique!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
VILLEMOMBLE
Avis écrit le 28 juin 2012

Bel hôtel sur les hauteurs d'Etretat Superbe vue mer depuis le jardin où l'on peut s'installer sur des transats Chambre agréable et spacieuse, literie confortable et d'une très grande propreté Très bon petit-déjeuner et le restaurant est correcte. Un très sympathique et facilement accessible et avec parking.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hôtel Ambassadeur
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Dormy House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Établissement : Hotel Dormy House
Adresse: 2 route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat