“du classique et un bon accueil”

Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
“du classique et un bon accueil”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil efficace et chaleureux de la reservation a notre depart, une chambre calme, tres propre et excellente literie. La salle de petit dej n'est pas des plus chaleureuses mais en bord de baie vitree la vue est superbe. A deux pas de la plage et des falaises.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (232)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambre privilège au 3ème étage avec vue sur la falaise. Nous avons adoré l'atmosphère feutree et d'un autre temps. Petit déjeuner un peu cher mais très copieux. Clientèle surtout britannique et intéressée par le golf tout proche

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hotel correct décoration un peu vieillotte mais propre et vue magnifique de la chambre sur les falaises
Restauration et bar sur place cuisine correcte
L'hôtel mériterai une rénovation en terme de décoration mais cela reste une affaire de goût

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Provins, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bon accueil et une surprise agréable à notre arrivée car nous avons étaient surclassés.
La chambre N°30 avec un balcon et une vue magnifique. La salle de bain claire et spacieuse.
Le petit déjeuner est correct et le personnel est aimable sans faux semblant.
Le bémol : le restaurant - menu à 38 € avec fromage OU dessert - Entrée : foie gras, on attend toujours le pain grillé qui doit être servi avec.... Le poisson bon mais on cherche les légumes etc..
et pour le prix on attend un plateau de fromages puisque ns sommes en Normandie et bien Non une assiette avec 3 morceaux de fromages imposés.
Conclusion : l'hôtel Oui le restaurant NON

Etretat, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Au restaurant, nous avons eu à faire à une serveuse et un sommelier des plus agréables et professionnels, comme on le voit rarement... Quel plaisir !
Petite incompréhension au niveau des chambres : 1er soir, une chambre à 165 € correcte avec vue sur mer mais un peu vieillote dont les armoires sentaient le renfermé et grosses variations de températures au niveau de la douche... Le 2ème soir, une chambre moins chère à 145 € magnifique et plus fraîche avec une vue surprenante (rien à dire) ! Nous n'avons pas compris cette différence de prix qui aurait dû être inversée...
En conclusion, notre séjour s'est très bien déroulé et avons très bien été reçus !

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Qui dit un séjour à Etretat , dit vue obligatoire sur les fameuses falaises et les plages de galets .
Pour cela Dormy House au top.
Demandez la chambre 55 vue sur les deux falaises et en surplomb de la plage ( au 3ème sans ascenseur... il faut le savoir) Ca c'est le bien voire très bien.
Le bémol est au niveau du restaurant ... , les prix sont élevés pour les plats proposés 1er menu 28€ , plats plus que simples (potage potiron,terrine de poisson , brandade, croquettes de bœuf.) rien que l'on ne sache faire chez soi et en plus grosse quantité .On accepte on est dans un trois étoile et on a la flemme de ressortir pour dîner.
Entrée : le potage, le cuisinier y à fait tomber la salière . Je ne fini pas le dis au serveur qui emmène les assiettes et nous donne la suite !!
Plat : brandade et croquettes idem..on a essayé de manger en se disant que le potage avait un peu dénaturé notre goût ..mais non c'était vraiment trop salé.
Le serveur vient , je lui dis que ces plats étaient aussi salés, et lui demande si d'autres clients ne se sont pas manifestés, la réponse à été : en effet le potage était trop salé
Aucune excuse, aucune proposition de changer les plats rien ...
Et puis le dessert est arrivé , heureusement rien au caramel beurre salé .
En conclusion , pour un 3 étoile et une nuit qui nous à coûté la bagatelle de 250€ je trouve qu'ils ne sont pas assez à l'écoute des clients .Je le regrette.

Tournan-en-Brie, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé et dont les extérieurs (jardins, allées, parking gratuit) sont agréables. Nous avons occupé lors d'un premier séjour une suite où tout était parfait, sauf le lit pour une personne, un peu petit. La chambre du deuxième séjour était aussi jolie, avec une vue splendide sur la mer. Le restaurant était décevant, service trop long ce soir là, et pas un mot d'excuse de la part du service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille