“TOUJOURS AU " TOP " AVEC EN PLUS UNE SOIREE CABARET” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dormy House

Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Avelin, France
“TOUJOURS AU " TOP " AVEC EN PLUS UNE SOIREE CABARET”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d'un week end à ETRETAT au DORMY HOUSE .
C'est toujours aussi fabuleux n'en déplaise aux jamais contents.
L'accueil et toute l'équipe y compris les dirigeants toujours à l'écoute des clients avec en plus un cadre merveilleux, des belles chambres vue mer rénovées, un Chef qui concocte de très bons mets.
La cerise sur le gâteaux pour ce 7 Décembre 2013 fût une soirée Cabaret absolument fantastique sur tous les plans, décoration de la salle, le repas et les boissons ( très abordables ) et bien sur l'animation : une chanteuse, un magicien, un humoriste imitateur, quelle soirée !
Merci aux initiateurs de cette belle soirée.
A la suite de cet excellent séjour nous avons du mal à revenir à la réalité !
Vivement un retour au DORMY HOUSE à ETRETAT.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vue mer dans les numéros quarante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal pour un we en amoureux. Très bien placé, il offre une vue panoramique sur Etretat.
L'accueil est agréable et notre chambre au rdc sur jardin était très confortable. Le petit déjeuner était copieux. Bref, un très bon souvenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Avons passé 2 nuits avec chambre à 210 euros/nuit, vue magnifique et c'est tout:déco désuette,draps troués,alternance eau froide/eau chaude,reste quelques poussières. Dîner au restaurant le 1er soir pour un repas soit disant gastro et là c'est juste pas possible, champagne très cher et très moyen, menu à 38 euros digne d'une brasserie, légumes trop grillés voir brûlés, aucune présentation, quelconque!!!Pour le petit déjeuner, salle de "cantine", aucune tranquillité, tables collées les unes aux autres, bref à part la vue....pas classe du tout.

• Séjour du novembre 2013
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je viens de lire certains avis qui m amènent une question :
sommes nous allés ds le meme hotel !!!
nous avons deja sejourné plusieurs fois au dormy chambre avec terasse privee petit dejeuner ds la discretion de notre chambre que je trouve d ailleurs parfaite !! ( je reserve la meme a chaque fois )
le personnel tres professionnel gentil serviable aimable et disponible avec les clients
c est notre petit sejour ST VALENTIN annuel
et que dire de la vue .....absolument epoustouflante !!
c est endroit est en tout point de vue charmant et je dois bien avouer que chaque fois que je j y retourne je me sent chez moi dans un cocon
bref je recommande a tous les amoureux qui cherchent un petit sejour romantique pour quelques jours !!!!!

Astuce pour la chambre : la tres belle chambre avec terasse est ideale pour la vue et le et se sentir seuls au monde
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bon hotel, en haut sur la falaise, avec vue inoubliable sur la mer et le village.
Bon restaurant en rotonde (reservez une table fenêtre)... dommage que le gérant n'a pas pu nous donner un seul sourire pendant toute la durée du dîner. Non professionel!

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre vue mer, vous ne serez pas déçus.
Montlhery
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très joli hôtel sur une des deux falaises d'Etretat avec une vue extraordinaire. Les chambres sont très confortables. Un petit souci sur la salle de bains où nous avons trouvé quelques petites bestioles sans nuisance et une baignoire abîmée. Le rapport qualité / prix du restaurant est moyen, peu de choix sur les menus ou carte, et le petit déjeuner bien que très copieux reste cher (16,50 €) car très classique (les viennoiseries n'étaient pas très fraîches pour un dimanche matin). Néanmoins, par rapport à la situation exceptionnelle de l'hôtel, à recommander. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Etretat offre un somptueux écrin aux falaises de la côte d'Albâtre. Pour profiter de ce site fascinant et revigorant, pas de meilleure adresse que le Dormy House dont le situation en surplomb vous met ce paysage d'exception à portée de contemplation et à proximité de promenade. A tout heure, sur la mer et dans le ciel, c'est une danse enchanteresse de couleurs et de mouvements. On court alors à son appareil photo ou bien l'on rêve nez en l'air, livre ou plume à la main. On aime la décoration exquise et l'aménagement douillet des chambres. La table est faite pour les gourmets. Le chef cuisinier excelle en surprises et en saveurs. L'atmosphère de ce logis aux allures de chalet est chaleureuse, innovante,reposante. On aime jouer au billard ou aux échecs dans le bar, se prélasser sur la terrasse-jardin, ou se laisser tenter par une soirée à thème ou une animation musicale. On aime surtout y revenir car, depuis 12 ans, on n'a pas encore fini de goûter la fiabilité de cette belle Maison et le ressourcement qu'offre le site. Patricia

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 4 sur 14 à Etretat
Le Grand Pavois Hotel
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Établissement : Hotel Dormy House
Adresse: 2 route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat