“Bon hotel pour week-end en amoureux.”

Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Profondeville
“Bon hotel pour week-end en amoureux.”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je ne redirai pas ce qui a déjà été dit : vue superbe entre autres.
Chambre 87 au 3ème étage, au calme, vue sur la ville et la mer.
Propre, bonne literie. Chauffage un peu minimaliste, mais supportable.
Salle de bain propre, mais robinetterie branlante, à revoir.
Bémol : pour le prix de la chambre, je pense qu'il serait opportun de prévoir une couette au lieu d'une couverture de laine d'antan, certainement moins agréable et hygiénique.
Petit déjeuner suffisant, bien approvisionné et varié et servi jusque 10h30. Aucune remarque.
Resto : j'avais lu des critiques, et nous avons dû le tester ce 25/12 étant donné que tous les restos de la ville étaient fermés.
Eh bien : service excellent, plat bien présentés et de bonne qualité, cuisine fine. Pas de remarque en tout cas.
Mise en bouche : velouté de potiron.
Entrée : langoustine sur mousseline.
Plat : bar grillé / piccata de veau aux champignons.
A goûter au restaurant ou bar : la liqueur d'obasine de la distillerie Denoix, en provenance de Corrèze (d'où est originaire la patron). Normalement une liqueur utilisée pour les cocktails, mais en verre boule avec un glaçon : un excellent digestif !!
A noter le patron : communicatif et sympathique. On se sent un peu chez soi.

Astuce pour la chambre : Chambre 87, au 3ème étage. Dernier étage accessible par escalier. Deux fenêtres, une sur la ville...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Élancourt, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un cadre vraiment magnifique et un hôtel des plus agréables. Le personnel est très accueillant, les chambre sont propres, lumineuses et bien décorées. Le petit déjeuner buffet est très copieux mais néanmoins un peu cher (à mon avis le seul bémol de cet hôtel).
Parfait pour un weekend en amoureux ou en famille. J'y retournerai sans doute !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
forges les eaux
Avis écrit le 9 décembre 2013

à l'attention de Monsieur LEO , ce fut une soirée magnifique , un accueil chaleureux , un décor digne des plus grands cabarets parisiens , c'était magique . Les tables majestueuses avec leur chandelier , un menu élégant et raffiné , un service irréprochable .
Et la cerise sur le gâteau , un spectacle avec des artistes de grand talent nous faisant passer de l'émotion aux éclats de rire ....bref une super soirée . Vivement la prochaine .....merci et félicitations à toute l'équipe de Dormy House sans oublier le chef en cuisine .

Astuce pour la chambre : si vous me faites confiance vous ne serez pas déçus . Nous étions une table de huit personnes , ravi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avelin, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d'un week end à ETRETAT au DORMY HOUSE .
C'est toujours aussi fabuleux n'en déplaise aux jamais contents.
L'accueil et toute l'équipe y compris les dirigeants toujours à l'écoute des clients avec en plus un cadre merveilleux, des belles chambres vue mer rénovées, un Chef qui concocte de très bons mets.
La cerise sur le gâteaux pour ce 7 Décembre 2013 fût une soirée Cabaret absolument fantastique sur tous les plans, décoration de la salle, le repas et les boissons ( très abordables ) et bien sur l'animation : une chanteuse, un magicien, un humoriste imitateur, quelle soirée !
Merci aux initiateurs de cette belle soirée.
A la suite de cet excellent séjour nous avons du mal à revenir à la réalité !
Vivement un retour au DORMY HOUSE à ETRETAT.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vue mer dans les numéros quarante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal pour un we en amoureux. Très bien placé, il offre une vue panoramique sur Etretat.
L'accueil est agréable et notre chambre au rdc sur jardin était très confortable. Le petit déjeuner était copieux. Bref, un très bon souvenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Avons passé 2 nuits avec chambre à 210 euros/nuit, vue magnifique et c'est tout:déco désuette,draps troués,alternance eau froide/eau chaude,reste quelques poussières. Dîner au restaurant le 1er soir pour un repas soit disant gastro et là c'est juste pas possible, champagne très cher et très moyen, menu à 38 euros digne d'une brasserie, légumes trop grillés voir brûlés, aucune présentation, quelconque!!!Pour le petit déjeuner, salle de "cantine", aucune tranquillité, tables collées les unes aux autres, bref à part la vue....pas classe du tout.

• Séjour du novembre 2013
Laon, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

je viens de lire certains avis qui m amènent une question :
sommes nous allés ds le meme hotel !!!
nous avons deja sejourné plusieurs fois au dormy chambre avec terasse privee petit dejeuner ds la discretion de notre chambre que je trouve d ailleurs parfaite !! ( je reserve la meme a chaque fois )
le personnel tres professionnel gentil serviable aimable et disponible avec les clients
c est notre petit sejour ST VALENTIN annuel
et que dire de la vue .....absolument epoustouflante !!
c est endroit est en tout point de vue charmant et je dois bien avouer que chaque fois que je j y retourne je me sent chez moi dans un cocon
bref je recommande a tous les amoureux qui cherchent un petit sejour romantique pour quelques jours !!!!!

Astuce pour la chambre : la tres belle chambre avec terasse est ideale pour la vue et le et se sentir seuls au monde
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Dormy House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Établissement : Hotel Dormy House
Adresse: 2 route du Havre | Bp2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat