Contrôle des avis
1 469 résultats
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je ne redirai pas ce qui a déjà été dit : vue superbe entre autres.
Chambre 87 au 3ème étage, au calme, vue sur la ville et la mer.
Propre, bonne literie. Chauffage un peu minimaliste, mais supportable.
Salle de bain propre, mais robinetterie branlante, à revoir.
Bémol : pour le prix de la chambre, je pense qu'il serait opportun de prévoir une couette au lieu d'une couverture de laine d'antan, certainement moins agréable et hygiénique.
Petit déjeuner suffisant, bien approvisionné et varié et servi jusque 10h30. Aucune remarque.
Resto : j'avais lu des critiques, et nous avons dû le tester ce 25/12 étant donné que tous les restos de la ville étaient fermés.
Eh bien : service excellent, plat bien présentés et de bonne qualité, cuisine fine. Pas de remarque en tout cas.
Mise en bouche : velouté de potiron.
Entrée : langoustine sur mousseline.
Plat : bar grillé / piccata de veau aux champignons.
A goûter au restaurant ou bar : la liqueur d'obasine de la distillerie Denoix, en provenance de Corrèze (d'où est originaire la patron). Normalement une liqueur utilisée pour les cocktails, mais en verre boule avec un glaçon : un excellent digestif !!
A noter le patron : communicatif et sympathique. On se sent un peu chez soi.

Astuce pour la chambre : Chambre 87, au 3ème étage. Dernier étage accessible par escalier. Deux fenêtres, une sur la ville, une sur la mer en 3/4. Calme, on entend les mouettes le matin...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un cadre vraiment magnifique et un hôtel des plus agréables. Le personnel est très accueillant, les chambre sont propres, lumineuses et bien décorées. Le petit déjeuner buffet est très copieux mais néanmoins un peu cher (à mon avis le seul bémol de cet hôtel).
Parfait pour un weekend en amoureux ou en famille. J'y retournerai sans doute !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2013

à l'attention de Monsieur LEO , ce fut une soirée magnifique , un accueil chaleureux , un décor digne des plus grands cabarets parisiens , c'était magique . Les tables majestueuses avec leur chandelier , un menu élégant et raffiné , un service irréprochable .
Et la cerise sur le gâteau , un spectacle avec des artistes de grand talent nous faisant passer de l'émotion aux éclats de rire ....bref une super soirée . Vivement la prochaine .....merci et félicitations à toute l'équipe de Dormy House sans oublier le chef en cuisine .

Astuce pour la chambre : si vous me faites confiance vous ne serez pas déçus . Nous étions une table de huit personnes , ravies autant les uns que les autre . La vue exceptionnelle ajoute à la prestation un tableau extraordinaire .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons d'un week end à ETRETAT au DORMY HOUSE .
C'est toujours aussi fabuleux n'en déplaise aux jamais contents.
L'accueil et toute l'équipe y compris les dirigeants toujours à l'écoute des clients avec en plus un cadre merveilleux, des belles chambres vue mer rénovées, un Chef qui concocte de très bons mets.
La cerise sur le gâteaux pour ce 7 Décembre 2013 fût une soirée Cabaret absolument fantastique sur tous les plans, décoration de la salle, le repas et les boissons ( très abordables ) et bien sur l'animation : une chanteuse, un magicien, un humoriste imitateur, quelle soirée !
Merci aux initiateurs de cette belle soirée.
A la suite de cet excellent séjour nous avons du mal à revenir à la réalité !
Vivement un retour au DORMY HOUSE à ETRETAT.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vue mer dans les numéros quarante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéal pour un we en amoureux. Très bien placé, il offre une vue panoramique sur Etretat.
L'accueil est agréable et notre chambre au rdc sur jardin était très confortable. Le petit déjeuner était copieux. Bref, un très bon souvenir.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple