Hotel Dormy House
    • Piscine
    L'Escale(Etretat)
    1 374 résultats
    Avis publié : 3 mars 2014

Hotel très correct, effectivement on ressent les années, mais ça fait son charme. Personnel charmant, peut être un peu trop guindé au niveau restauration le soir, sans les codes réels des grands restaurants. Mais impossible de se plaindre pour autant, car c'est une belle attention.
    Chambres vue mer vraiment beau panorama.
    Dîner très correct (plateau de fruit de mer excellent pour moi et menu à 35 pour madame (plats et dessert) pas génial mais loin d'être mauvais, pas excessif ( nous du 92, peut être habitués aux prix parisiens..).
    Le seul point négatif, petit dej moyen, pas assez de personnel en salle (attente pour s'asseoir) et qualité des viennoiseries, pain et brioches très moyen. Mais rien de rédhibitoire pour autant.

À recommander donc, car très bien situé et vue vraiment belle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé le WE de St Valentin au Dormy House, un chambre exceptionnelle avec des agréables attentions, une vue prestigieuse, très bel hôtel et excellent acceuil (avec en prime un chat sympa à la réception ;-) ce qui n'est pas habituel). Un diner de Saint valentin excellent.
    Hélas le deuxième diner (menu Dormy House) n'était pas à la hauteur : grandes quantités mais un foie gras poêlé beaucoup trop gras et du fromage séché et rabougri, datant peut-être des réveillons. Conséquence : une indigestion douloureuse pour nous deux pendant toute la nuit et un retour ponctué de nombreux arrêts obligés. Difficile de croire les deux diners issus de la même cuisine ! C'est dommage car cela aurait pu être un WE de St Valentin inoubliable.
    UIn conseil : prenez la chambre-petit déjeuner (qui est somptueux) et mangez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Penez une chambre vue sur mer, la vue est extra !!! les chambres directoires sont géniales
    • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 janvier 2014

Vue époustouflante sur la mer le la falaise.
    Joli jardin aménagé à l'anglaise.
    L'on peut descendre à pieds à la ville .
    Mais l'hotel est désuet, tapisseries anciennes etc...
    Notre chambre directoire avec vue mer et terrasse était vraiment à rafraichir.
    Moquette en mauvais état vieux meubles.
    Le repas assez cher, était quelconque.
    Le petit déjeuner copieux, mai service lent.

Le comble , vente de tapis dans une salle de l'hotel ,avec flèchage depuis Etretat.
    Inconcevable dans ce genre d'établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 janvier 2014

Accroché au dessus de la ville d'Etretat, cet hôtel propose des chambres confortables avec une belle vue sur la ville, les falaises et la mer. Chambres en parfait état, très propres. Service attentionné. Le restaurant est bon, sans plus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 décembre 2013

Je ne redirai pas ce qui a déjà été dit : vue superbe entre autres.
    Chambre 87 au 3ème étage, au calme, vue sur la ville et la mer.
    Propre, bonne literie. Chauffage un peu minimaliste, mais supportable.
    Salle de bain propre, mais robinetterie branlante, à revoir.
    Bémol : pour le prix de la chambre, je pense qu'il serait opportun de prévoir une couette au lieu d'une couverture de laine d'antan, certainement moins agréable et hygiénique.
    Petit déjeuner suffisant, bien approvisionné et varié et servi jusque 10h30. Aucune remarque.
    Resto : j'avais lu des critiques, et nous avons dû le tester ce 25/12 étant donné que tous les restos de la ville étaient fermés.
    Eh bien : service excellent, plat bien présentés et de bonne qualité, cuisine fine. Pas de remarque en tout cas.
    Mise en bouche : velouté de potiron.
    Entrée : langoustine sur mousseline.
    Plat : bar grillé / piccata de veau aux champignons.
    A goûter au restaurant ou bar : la liqueur d'obasine de la distillerie Denoix, en provenance de Corrèze (d'où est originaire la patron). Normalement une liqueur utilisée pour les cocktails, mais en verre boule avec un glaçon : un excellent digestif !!
    A noter le patron : communicatif et sympathique. On se sent un peu chez soi.

Astuce pour la chambre : Chambre 87, au 3ème étage. Dernier étage accessible par escalier. Deux fenêtres, une sur la ville, une sur la mer en 3/4. Calme, on entend les mouettes le matin...
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple