“Hôtel de charme pour escapade amoureuse !”

Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
“Hôtel de charme pour escapade amoureuse !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. La situation de l'hôtel est parfaite (surplombe la ville, accès direct aux falaises et vue imprenable).
La chambre excellence avec vue mer et charmante. La décoration est simple (ne vous attendez pas à un style moderne) mais le tout est harmonieux et bien propre.
Le personnel a été charmant tout au long du week-end.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, mais nous avons diné au restaurant : menu terroir : bon rapport qualité/prix et service soigné.

A recommandé pour escapade amoureuse !

Astuce pour la chambre : La chambre excellence vue mer est parfaite ! (mais plus chère!)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 31 mars 2014

En cherchant au hasard, nous sommes allés dans cet hôtel en arrivant en fin d'après-midi sans réservation.
Cet établissement est très bien situé et il surplombe la ville avec les falaises en arrière fond.
Les chambres sont bien grandes et la literie est de bonne qualité. Le restaurant est plus que correcte bien que la disposition de la salle soit un peu serrée. Ambiance un peu grande France.

Astuce pour la chambre : Les "Chambres Directoires vue mer" sont très bien, bien qu'un peu plus onéreuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis allé dans cet hôtel en hiver 2011, et j'avais séjourné dans la chambre directoire, une vue panoramique des falaises à couper le souffle. Un excellent confort, une grande chambre avec une belle et grande salle de bain. un très grand lit très confortable. Nous avons gardé un très bon souvenir de cet établissement. A ne pas hésiter car la vue sur les falaises est fantastique.

Astuce pour la chambre : les chambres directoires ont une très belle vue sur les falaises, de plus elles sont équipées d'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hôtel et sans aucun doute le plus agréable d'Etretat, qui jouit d'une vue fantastique sur la baie et les falaises.
Les chambres sont jolies spacieuses et agréables.
Le restaurant est très bien aussi.
Une très bonne adresse.
Petit conseil: réservez directement par téléphone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons réservé une chambre (excellence - vue sur mer) pour le week-end de la saint-Valentin.
Cette grande chambre était joliment décorée dans un style classique. La vue sur la mer et sur Etretat est magnifique.

L’accueil est très sympathique à la réception, au bar et au restaurant.
Le bar possède également une très belle vue. Il est très agréable d'y prendre un verre et de jouer au billard.

L’hôtel est très bien placé sur les hauteurs et à quelques pas de la plage.

Nous avons également diné au restaurant de l'hôtel. Le menu était bien.
Nous recommandons cet hôtel ainsi que le restaurant.

Astuce pour la chambre : Prenez vue mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel très correct, effectivement on ressent les années, mais ça fait son charme. Personnel charmant, peut être un peu trop guindé au niveau restauration le soir, sans les codes réels des grands restaurants. Mais impossible de se plaindre pour autant, car c'est une belle attention.
Chambres vue mer vraiment beau panorama.
Dîner très correct (plateau de fruit de mer excellent pour moi et menu à 35 pour madame (plats et dessert) pas génial mais loin d'être mauvais, pas excessif ( nous du 92, peut être habitués aux prix parisiens..).
Le seul point négatif, petit dej moyen, pas assez de personnel en salle (attente pour s'asseoir) et qualité des viennoiseries, pain et brioches très moyen. Mais rien de rédhibitoire pour autant.

À recommander donc, car très bien situé et vue vraiment belle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé le WE de St Valentin au Dormy House, un chambre exceptionnelle avec des agréables attentions, une vue prestigieuse, très bel hôtel et excellent acceuil (avec en prime un chat sympa à la réception ;-) ce qui n'est pas habituel). Un diner de Saint valentin excellent.
Hélas le deuxième diner (menu Dormy House) n'était pas à la hauteur : grandes quantités mais un foie gras poêlé beaucoup trop gras et du fromage séché et rabougri, datant peut-être des réveillons. Conséquence : une indigestion douloureuse pour nous deux pendant toute la nuit et un retour ponctué de nombreux arrêts obligés. Difficile de croire les deux diners issus de la même cuisine ! C'est dommage car cela aurait pu être un WE de St Valentin inoubliable.
UIn conseil : prenez la chambre-petit déjeuner (qui est somptueux) et mangez ailleurs.

Astuce pour la chambre : Penez une chambre vue sur mer, la vue est extra !!! les chambres directoires sont géniales
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hôtel Ambassadeur
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Dormy House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Établissement : Hotel Dormy House
Adresse: 2 route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat