“Superbe !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Valenciennes, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Même le soleil s'y est mis après une journée pluvieuse...

Le cadre et la vue sur mer (dont le coucher du soleil depuis le lit !) sont superbes.

La chambre au 3ème étage (sans ascenseur ?) est impeccable, grand lit de 160, coin salon (petit ronronnement de la machine à laver assez proche ? mais pas trop gênant).

Proposition à 35€ pour le repas du soir (Poisson/petits légumes, et dessert) très fine et goûteuse.

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'offrir ce petit plaisir, mais ici, ça vaut le coup.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

tous les ans j'y vais pour me ressourcer l'accueil est chaleureux, chambre splendide vue sur la mer et restauration on y mange très bien, superbe une vue imprenable de l'hôtel. Pour voir les falaises direct de l'hôtel très appréciable, et pour aller au centre ville trop facile même pas besoin de la voiture.
Vraiment je le recommande trois ans de suite que j'y vais

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Magnifique hôtel vu splandite
Personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle
Nous avon dîner au restaurant dans un cadre somtieux avec vu sur mer et un cuisine à la hauteur de la beauté des lieux.
Nous somme très enchanté par notre séjour. A conseillé vivement.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Chaque fois que nous venons en Normandie et que nous voulons nous faire plaisir nous logeons au Dormy House; cet hôtel est idéalement situé à mi hauteur de la falaise (on le voit depuis le bord de mer), il dispose d'une jolie terrasse dominant Etretat. Depuis cette terrasse on accède à un chemin qui mène à la manneporte que Monet a souvent peinte.
L'hôtel est situé au calme, près du Golf. Les chambres ne disposent pas toutes d'une vue mer : si vous décidez de venir ici il faut absolument prendre une chambre vue mer - sinon logez ailleurs- car c'est la plus belle vue d'Etretat sur la mer) et je vous conseille si disponible l'une des deux qui ont une terrasse privative (chambres Directoires je crois), la plus belle a même une grande terrasse privative ouvrant sur la mer et Etretat à 270°. On peut se faire servir le petit déjeuner en chambre, si vous avez pris une chambre avec terrasse sur mer, c'est génial !
Il est plus intéressant de prendre une "Etape Maupassant" qui comprend Chambre + Diner, le prix est fonction de la chambre choisie. Bien sûr ce n'est pas donné mais la beauté du site le mérite. Le restaurant sert tard.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir en retenant l'une des deux meilleures chambres vue mer (la 1 et le 2 je croi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons reservé pour la 2 eme fois dans cet hotel dans l'espoir de pouvoir diner enfin coté fenetre sur vue mer.
La 1ere fois malgré un accord lors de la réservation la table choisie ne nous a pas été donné.

Pour être sur cette fois d'avoir toutes nois chances, nous avons réservé en MArs 2014 en Mars 2014 pour le week end 21 juin 2014 ( 4 mois ).
nous avons eu confirmation qu'une table coté fenetre ( vue mer) nous serait attribuée lors de la réservation.
Et bien non, pour la 2 eme fois, nous avons du diner dans la petite salle avec vue sur la reception.

La direction à pas su nous donner d'explication rationnelle , n'ayant meme pas pris la peine de venir nous voir.
Ils ont laissé la responsabilite à la serveuse de nous dire que les tables etaient réservées depuis longtemps.
Le pire est à venir.
Le lendemain au moment de payer erreur sur la note du restaurant ( 300 € de plus que le montant à payer ) .
Reponse de la reception "ça arrive"
Bien evident et apres tout ces deboirs on ne vous propose meme pas un dedommagement.
C'est bien dommage et surtout regrettable.........
Philippe MANG

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

L'endroit est magnifique et notre déception face a un accueil désinvolte que plus dure à admettre. Étant déjà venus l'an dernier à la même époque et n'ayant pu obtenir une table au restaurant avec vue mer , nous avions pris soin cette fois ci de le préciser par écrit et de nous le faire confirmer au téléphone lors de notre réservation faite plus de 3 mois à l'avance .Bien entendu une fois encore cette demande n'avait pas été prise en compte et nous avons été relégués dans la partie arrière de la salle et les excuses sans explication nous ont laisse un goût de favoritisme pour certains happy few dont nous ne faisions visiblement pas partie . Le lendemain la facture de restaurant présentait une erreur de 300€ , ( il paraît qu'une erreur peut arriver nous a on répondu )

Conclusion : pour : un cadre enchanteur , contre : le respect du client à revoir .....c'est dommage

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, classé Nº1 parmi tous les autres hôtels sur Etretat...alors oui je dirai nº1 pour sa vue imprenable sur les falaises et son emplacement idéal car à proximité immédiate de la plage...et c'est tout!! Nous étions dans une chambre à l'arrière avec vue sur parking...la chambre est en somme correcte en terme d'espace et de propreté (niveau literie/salle de bain) mais très très mal insonorisée, si bien que nous entendions les ronflements dans la chambre voisine, de manière assez forte en plus. Ce qui est, vous l'admettrez, très génant et surtout inadmissible pour une chambre facturée à plus de 120€ la nuitée! Quant à la location du lit bébé à 15€ la nuit...cela s'appelle tenter de vouloir gagner de l'argent sur tout et n'importe quoi.
Je finis par le petit déjeuner à 16€50 par personne. C'est un tarif très élevé qui laisserait croire le client lors de sa réservation de se voir proposer par l'hôtelier un buffet + haut de gamme avec des produits frais (notamment pain, viennoiseries, fruits etc...). C'est bien tout le contraire : un buffet assez réduit, voire ridicule et bien médiocre en terme de rapport qualité/prix, servi dans une salle ordinaire qui fait "cantine" sans la vue imprenable, cette "fameuse vue" qui est donc réservée à tous ceux qui souhaiteront diner à l'hotel le soir dans la salle en face des falaises, en payant par contre le prix fort!

Le décor pseudo normand de l'hotel, assez désuet et manquant d'originalité nous laisse malheureusement sur notre fin.

Point positif: le personnel de l'accueil qui s'est néanmoins montré disponible et souriant.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 5 sur 14 à Etretat
Le Grand Pavois Hotel
Le Grand Pavois Hotel
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Établissement : Hotel Dormy House
Adresse: 2 route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat