Hotel Dormy House
    Moyen 3/5
    1 359 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 juillet 2014

Même le soleil s'y est mis après une journée pluvieuse...

Le cadre et la vue sur mer (dont le coucher du soleil depuis le lit !) sont superbes.

La chambre au 3ème étage (sans ascenseur ?) est impeccable, grand lit de 160, coin salon (petit ronronnement de la machine à laver assez proche ? mais pas trop gênant).

Proposition à 35€ pour le repas du soir (Poisson/petits légumes, et dessert) très fine et goûteuse.

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'offrir ce petit plaisir, mais ici, ça vaut le coup.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 juillet 2014

tous les ans j'y vais pour me ressourcer l'accueil est chaleureux, chambre splendide vue sur la mer et restauration on y mange très bien, superbe une vue imprenable de l'hôtel. Pour voir les falaises direct de l'hôtel très appréciable, et pour aller au centre ville trop facile même pas besoin de la voiture.
    Vraiment je le recommande trois ans de suite que j'y vais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    Avis publié : 10 juillet 2014

Magnifique hôtel vu splandite
    Personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle
    Nous avon dîner au restaurant dans un cadre somtieux avec vu sur mer et un cuisine à la hauteur de la beauté des lieux.
    Nous somme très enchanté par notre séjour. A conseillé vivement.

• Séjour en : juillet 2014
    Avis publié : 25 juin 2014

Chaque fois que nous venons en Normandie et que nous voulons nous faire plaisir nous logeons au Dormy House; cet hôtel est idéalement situé à mi hauteur de la falaise (on le voit depuis le bord de mer), il dispose d'une jolie terrasse dominant Etretat. Depuis cette terrasse on accède à un chemin qui mène à la manneporte que Monet a souvent peinte.
    L'hôtel est situé au calme, près du Golf. Les chambres ne disposent pas toutes d'une vue mer : si vous décidez de venir ici il faut absolument prendre une chambre vue mer - sinon logez ailleurs- car c'est la plus belle vue d'Etretat sur la mer) et je vous conseille si disponible l'une des deux qui ont une terrasse privative (chambres Directoires je crois), la plus belle a même une grande terrasse privative ouvrant sur la mer et Etretat à 270°. On peut se faire servir le petit déjeuner en chambre, si vous avez pris une chambre avec terrasse sur mer, c'est génial !
    Il est plus intéressant de prendre une "Etape Maupassant" qui comprend Chambre + Diner, le prix est fonction de la chambre choisie. Bien sûr ce n'est pas donné mais la beauté du site le mérite. Le restaurant sert tard.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir en retenant l'une des deux meilleures chambres vue mer (la 1 et le 2 je crois dans le bâtiment principal).
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons reservé pour la 2 eme fois dans cet hotel dans l'espoir de pouvoir diner enfin coté fenetre sur vue mer.
    La 1ere fois malgré un accord lors de la réservation la table choisie ne nous a pas été donné.

Pour être sur cette fois d'avoir toutes nois chances, nous avons réservé en MArs 2014 en Mars 2014 pour le week end 21 juin 2014 ( 4 mois ).
    nous avons eu confirmation qu'une table coté fenetre ( vue mer) nous serait attribuée lors de la réservation.
    Et bien non, pour la 2 eme fois, nous avons du diner dans la petite salle avec vue sur la reception.

La direction à pas su nous donner d'explication rationnelle , n'ayant meme pas pris la peine de venir nous voir.
    Ils ont laissé la responsabilite à la serveuse de nous dire que les tables etaient réservées depuis longtemps.
    Le pire est à venir.
    Le lendemain au moment de payer erreur sur la note du restaurant ( 300 € de plus que le montant à payer ) .
    Reponse de la reception "ça arrive"
    Bien evident et apres tout ces deboirs on ne vous propose meme pas un dedommagement.
    C'est bien dommage et surtout regrettable.........
    Philippe MANG

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis