“Très bien”

N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Perpignan, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Le début du luxe. Un accueil 4*, une situation idéale (panorama, à 3mn à pied du centre, un parking privé dans un lieu où le stationnement est difficile), un restaurant presque gastronomique, et un service de presque conciergerie. Les bons mangeurs choisiront le menu à 60€.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (232)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Fonsorbes
Avis écrit le 20 juillet 2014

La situation de l'hôtel est vraiment idéale pour aller ensuite admirer le coucher de soleil en haut des falaises à pied. J'avais pris une chambre avec vue sur mer, effectivement même si je n'ai pu pleinement en profiter à cause du temps vraiment mauvais mais qui a eu la bonne idée de se lever pour le coucher du soleil. Au restaurant, j'ai eu la chance de pouvoir diner avec vue sur la mer. Le repas était appréciable et de bonne qualité. Très bon petit déjeuner le lendemain matin dans une autre salle. Donc rien à redire, c'est cher mais cela vaut la peine d'y faire un séjour pour le site.

Astuce pour la chambre : Même si c'est nettement plus, privilégier une chambre avec vue sur mer car c'est vraiment l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Arras, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avions prévu une nuit en famille avec dîner au restaurant qui s'inscrivait dans un weekend de 3 jours dans cet établissement. A la réservation nous voulions une chambre quadruple ou une suite. Ce type de chambre n'était malheureusement plus disponible. On nous propose néanmoins deux chambres communicantes. Ok pas de souci nous effectuons la réservation. A notre arrivé les chambres ne sont pas communicante mais juste cote à cote. Le personnel de l’accueil ainsi qu’apparemment la directrice reste de marbre. Lorsque nous leur indiquons qu'il est hors de question de laissé les enfants seul et que nous leur demandons de nous trouver une solution,il nous est simplement proposé de dormir chacun dans une chambre avec 1 enfant chacun avec une magnifique réduction de 30€ sur notre séjour. Quelle solution!!!!!! Résultat: 2h pour rechercher en vain une chambre. 3h de route pour rentrer prématurément a la maison. UN WEEKEND GACHE GRACE A CETTE ETABLISSEMENT MERCI.
Un conseil penser à vous faire notifier par mail tous ce qui à été dit pas téléphone ou ils ce ne sera pas honorer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Même le soleil s'y est mis après une journée pluvieuse...

Le cadre et la vue sur mer (dont le coucher du soleil depuis le lit !) sont superbes.

La chambre au 3ème étage (sans ascenseur ?) est impeccable, grand lit de 160, coin salon (petit ronronnement de la machine à laver assez proche ? mais pas trop gênant).

Proposition à 35€ pour le repas du soir (Poisson/petits légumes, et dessert) très fine et goûteuse.

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut s'offrir ce petit plaisir, mais ici, ça vaut le coup.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

tous les ans j'y vais pour me ressourcer l'accueil est chaleureux, chambre splendide vue sur la mer et restauration on y mange très bien, superbe une vue imprenable de l'hôtel. Pour voir les falaises direct de l'hôtel très appréciable, et pour aller au centre ville trop facile même pas besoin de la voiture.
Vraiment je le recommande trois ans de suite que j'y vais

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Levallois perret
Avis écrit le 10 juillet 2014

Magnifique hôtel vu splandite
Personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle
Nous avon dîner au restaurant dans un cadre somtieux avec vu sur mer et un cuisine à la hauteur de la beauté des lieux.
Nous somme très enchanté par notre séjour. A conseillé vivement.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 25 juin 2014

Chaque fois que nous venons en Normandie et que nous voulons nous faire plaisir nous logeons au Dormy House; cet hôtel est idéalement situé à mi hauteur de la falaise (on le voit depuis le bord de mer), il dispose d'une jolie terrasse dominant Etretat. Depuis cette terrasse on accède à un chemin qui mène à la manneporte que Monet a souvent peinte.
L'hôtel est situé au calme, près du Golf. Les chambres ne disposent pas toutes d'une vue mer : si vous décidez de venir ici il faut absolument prendre une chambre vue mer - sinon logez ailleurs- car c'est la plus belle vue d'Etretat sur la mer) et je vous conseille si disponible l'une des deux qui ont une terrasse privative (chambres Directoires je crois), la plus belle a même une grande terrasse privative ouvrant sur la mer et Etretat à 270°. On peut se faire servir le petit déjeuner en chambre, si vous avez pris une chambre avec terrasse sur mer, c'est génial !
Il est plus intéressant de prendre une "Etape Maupassant" qui comprend Chambre + Diner, le prix est fonction de la chambre choisie. Bien sûr ce n'est pas donné mais la beauté du site le mérite. Le restaurant sert tard.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir en retenant l'une des deux meilleures chambres vue mer (la 1 et le 2 je croi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux