“Idéal pour un week end romantique ” 4 5 étoiles

Hotel Dormy House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dormy House
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Etretat
“Idéal pour un week end romantique ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Sans aucun doute le plus beau panorama que l on puisse trouver depuis sa chambre d hôtel a Etretat! Chambre spacieuse , vue sur la mer et les falaises depuis son lit! Et un petit dejeuner en chambre très copieux !
Petite pause romantique à consommer sans modération !

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est magnifique, nous avions une chambre avec une vue imprenable sur les falaises d'Etretat. Le personnel est à la hauteur des lieux, très professionnel. Je recommande le petit déjeuner en room service si vous séjournez en couple qui est vraiment sympa plutôt que le buffet. Cela fait deux fois que nous revenons et nous reviendrons encore avec plaisir !

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons fait un petit séjour de 2 nuits le dernier week-end du mois de janvier 2016. Nous avons été un peu déçus par rapport à notre premier séjour l'année dernière. Il y avait une promotion sur le site de l'hôtel et nous avons pris une chambre excellence vu sur mer, qui n'a rien à voir avec les chambres "front de mer". Il y avait des travaux dans l'hôtel et le restaurant était fermé, dommage car c'est une des raisons pour laquelle on adorait cet hôtel. Le bar de l'hôtel en sous-sol vue sur la mer était aussi fermé et on a dû se contenter d'un verre dans un petit couloir sombre, du coup très cher pour l'endroit. Le petit déjeuner était servi dans une salle pas jolie, très décalée du concept de l'hôtel, et la qualité de produits qui laissaient beaucoup à désirer, Dommage que tout le space de la superbe salle vitrée du restaurant vue sur la mer soit gâché ainsi, un petit déjeuner et/ou un verre avec cette vue magnifique auraient valu la peine. La chambre était grande, vue sur une partie du village et une partie sur la mer avec un petit balcon qui etait très sale, on pouvait même pas se poser tranquillement pour profiter de la vue. On était tombé amoureux de l'hôtel et cette fois-ci nous avons été déçus!

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent emplacement, service de qualité, sommeil de rêve gràce à une superbe literie et au calme.
L'hôtel est classé 3 étoiles et les mérite amplement. Au printemps, l'endroit doit être encore plus beau avec toutes ses fleurs.

Douai, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été bien accueillis et avons agréablement surpris d'avoir une chambre vue sur mer. Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir choisi cet hotel, dont les chambres sont très bien équipées, spacieuses et offrent une vue magnifique sur la mer et les falaises d'Etretat. Juste un peu de poussières sur table de nuit et tv, pour un 3 étoiles, le ménage devrait être impeccable.
Plaisir aussi d'entendre de la chambre le bruit des vagues et des goélands, c'est un dépaysement. Le petit déjeuner est cher, mais très copieux, varié et les produits de bonne qualité. Nous retournerions dans cet hôtel avec plaisir.

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre insonorisée et salle de bain impeccables. Personnel très agréable. Buffet de petit déj très copieux avec de bons produits, mais un peu cher. Le restaurant était en travaux, normal pour la saison d'hiver. Dommage, nous aurions bien voulu le tester.
Nous réserverons à nouveau si nous revenons dans la région dans ce grand hôtel familial, face à la mer.

Montmorency, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel bien qu'en retrait par rapport au village procédé un petit sentier qui permet de rejoindre le village très rapidement.confortable et spacieux.le petit déjeuner est très bon
Avec des produits variés en quantité et de qualité.
Le restaurent est correct

Astuce pour la chambre : Une suite directoire(la30) est parfaite,belle vue sur la mer,chambre spacieuse
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 7 sur 14 à Etretat
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 4 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Dormy House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: Route du Havre | BP2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat