Hotel Dormy House
155 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
    Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
    119 $US
    159 $US
    • Front de mer
    Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
    • Restaurant
    Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
    162 $US
    • Parking gratuit
    1 388 résultats
    193198 avis sur 1 388
    Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Accueil sympathique et professionnel , hôtel tres bien placé , Avec une vue magnifique sur Etretat . Propreté , confort , rien a redire ! Petit déjeuner très complet avec un large choix de produits de qualité sucrés ou salés . Parfait en rapport qualité /prix !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit et tout était impeccable! Très bon accueil, chambre spacieuse, propre, conforme à la description. Literie confortable. Réactivité du personnel lorsque nous avons prévenu des aboiements d'un chien dans une chambre voisine. Petit déjeuner très fourni servi en chambre le lendemain matin (seule "déception": le fromage qui n'avait rien de local (babibel, kiri).
    Le restaurant vaut le détour également!
    Nous y retournerons avec plaisir!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 janvier 2017

Quel merveilleux moment passé à admirer la vue sur les falaises de notre chambre n°42 tout confort. Juste quelques remarques : poubelle SDB datée, tâches sur le tapis de la chambre, beaucoup de calcaire dans le pommeau de douche. Dommage pour un 3*. Nous avons très bien dîné dans la salle de restaurant dont la vue n'a rien à envier à celle des chambres. PDJ complet et copieux (salé-sucré).

Avis publié : 3 janvier 2017

Nous avons opté pour la chambre avec vue sur les falaises + baie coulissante.
    Un très grand lit, de jolies boiseries, une odeur de cire délicate, une jolie salle de bain (sans rideau de douche, dommage !)
    Des prestations haut de gamme pour un prix somme toute raisonnable (186€ avec les petits déjeuners).
    L'accès en 5 min aux falaises ou au centre ville par un petit chemin nous a permis de ne plus avoir à utiliser la voiture une fois arrivés à l'hôtel.
    Nous reviendrons séjourner dans cette hôtel au printemps pour profiter une nouvelle fois de cette vue extraordinaire et du bruit de la mer sur la plage.

Astuce pour la chambre : payer le supplément vue sur mer + baie, ça vaut le coup !
    Avis publié : 2 janvier 2017

Extraordinaire séjour, dans un hotel au charme rare, l'eplacement, la batisse ancienne, la vue depuis les chambres, l'attention et la qualité du peronnel, la literie moelleuse, l'excellente table, la vue depuis la chambre, la proximité des ballades et du centre ville, le petite déjeuner au top (meme la brioche est parfaite, tout est fait maison, meme la compote de pommes, c'est rare !)
    Et meme le rapport qualité prix est imbattable
    Un des plus beuax et romantiques séjour que nous ayons fait depuis longtemps
    Merci à l'équipe de ce superbe hotel de charme.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue, dans le batiment principal ancien