“Décevant”

Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 16 novembre 2010

Nous sommes restés 2 jours au Dormy House et avons séjourné dans une chambre supérieure vue mer.
La vue est époustouflante malgré un temps épouvantable. Les chambres sont très moyennes, décor pseudo normand de très mauvais goût. La formule nuit + étape Maupassant (demi-pension) est à éviter le repas est trop copieux et surtout le service archi long près de 3 heures à table. Directeur de salle pas aimable (pas d'apéritif donc commande après 40 minutes d'attente) Surprise au moment de régler la note la promotion proposée au moment de la réservation la 2eme nuit à moitié prix ne commencait que le jour de notre départ, donc nous avons payé le prix fort!!!!.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dormy House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2010

Petit week end de Toussaint à Etretat, le Dormy a fait parfaitement l'affaire. Personnel très serviable et souriant, chambre agréable avec une vue parfois somptueuse (les plus chères évidemment ...). Propre et calme. Restaurant excellent et petit bar équipé d'un stewart très professionnel et d'un clarinettiste en chair et en os. Pour les cavaliers, il existe à quelques centaines de mètres de l'hotel un Village équestre très professionnel. Reproche: les chassis sont en pvc mais bon ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2010

BIen situé. Chambre supérieure confortable.
Restaurant TRES bruyant ce jour-là et surchauffé . Service et qualité du diner : très bien
Petit déjeuner : on se serait cru dans une cantine scolaire manque de place, tables serrées les unes contre les autres: INDIGNE pour un hôtel de ce prix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

Ils possèdent des chambres dans une maison à l'entrée du parc pour une presttaion type 2 Etoiles

Le petit déjeuner est largement fournis, trop je pense, sans pour cela apporter la qualité, la fraicheur ( par exemple le jus d'orange est en poudre dans une machine automatique )

Le restaurant gastronomique, je juge bien voir très bien, mais pas utile en voyage professionnel. La prochaine fois, pour la facture j'irrais dans Etretat. J'yretournerais pour la chambre à 75 € et le petit dej.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 septembre 2010

Nous voulions une chambre avec vue sur la mer malheureusement aucune n'était disponible. On nous a cependant dit qu'il était possible de réserver une chambre avec vue sur domaine... Pourquoi pas ...
Oui mais voilà quand nous sommes arrivés à minuit que nous avons dû nous garer loin de l'entrée de l'hôtel et que nous avons dû porter nos bagages seuls nous sommes arrivés dans notre chambre : décor vieillot, araignée dans la baignoire et... vue sur le parking !!! Et oui pour eux vue sur le domaine c'est vue sur le parking et ça forcément quand on est là pour passer un WE romantique c'est juste impossible !!!
Le petit déjeuner que nous n'avons pas pris coûte 15 euros 50 ce qui est hors de prix d'autant qu'il ne se prend pas dans leur restaurant panoramique mais dans une salle toute moche avec vue sur rien du tout !!! A éviter donc ! Allez prendre votre petit déjeuner près de la place ! C'est bien mieux surtout quand il fait beau.
En bref n'allez dans cet hôtel que pour être dans la plus belle chambre avec vue sur la mer en dehors de ce cas spécifique vous perdez votre temps et votre argent

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2010

Les chambres à 98€ sont spacieuses, calmes et propres.
Le petit déjeuner est correct mais son prix est un peu disproportionné.
La terrasse de l'hôtel est le clou du séjour: transats, vue superbe sur la plage et les falaises, facile d'accès par le bord de mer.
Le bar est un peu décevant.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2010

Excellent dans sa catégorie . Service très correct. Chambre sans reproche (Reine Hortense)

Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 7 sur 14 à Etretat
Detective Hotel
Detective Hotel
N° 3 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Dormy House ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dormy House

Adresse: 2 route du Havre | Bp2, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Etretat
N°1 des hôtels romantiques à Etretat
Catégorie de prix : 122€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dormy House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dormy House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dormy House Etretat
Hotel Dormy House Etretat