“Une pause s'impose”
Avis sur Le Chatbada - FERMÉ

Le Chatbada
Options : Déjeuner
Description : Le salon de thé "Le Chatbada" vous propose :un grand choix de thés et infusions,des spécialités de cafés, un délicieux chocolat chaud à l'ancienne nature ou aromatisé,mais aussi :des rafraîchissements,un excellent cidre cauchois, des bières artisanales locales...Et si vous êtes gourmands, vous pourrez goûter tout au long de la journée ses pâtisseries maison ainsi que ses tartines salées à l'heure du déjeuner.Enfin, thés et infusions en vrac, accessoires pour le thé, cartes d'art... sont en vente à l'espace "Boutique". Laissez vous tenter par un moment de détente dans un cadre calme et chaleureux, Le Chatbada vous attend!
Avis publié: 25 mars 2014

Un accueil chaleureux sur des notes de bossa nova. Deux belles tartines accompagnées de thés délicieux. Même fiston de 20 mois a apprécié cette halte reposante à deux pas des falaises !

Laurence H, Gérant de Le Chatbada, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment au Chatbada.
Merci à vous!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chatbada
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 29

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Salon de thé très sympas, avec pas mal de choix de thé et des gâteaux maison. Le cadre est quand à lui très chouette, idéal pour un petit moment de détente.

Laurence H, Gérant de Le Chatbada, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci de votre visite et de vos commentaires!
Le Chatbada

Avis publié: 1 mars 2014

Tout simplement super sympa, deco simple mais chaleureuse, accueil et service irreprochable, prix corrects

Laurence H, Gérant de Le Chatbada, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Un grand merci pour vos commentaires.
Je suis heureuse de vous avoir permis de passer un agréable moment de détente au Chatbada.

Avis publié: 15 janvier 2014

Grand choix de thés, si vous ne savez pas lequel choisir, une charmante dame sera là pour vous conseiller; il y a aussi un excellent chocolat chaud maison à déguster avec leurs tranches de cakes . Accueil chaleureux, et si vous devez écrire quelques cartes postales, ils y en a de ravissantes sur le théme du chat....Nous avons passé un agréable moment

Avis publié: 7 janvier 2014

Pour échapper au froid, nous nous sommes réfugiés dans ce petit salon de thé. Quelle surprise ! Nous nous sommes laissés tenter par les infusions exquises et parfumées, un délice...

Les voyageurs ayant consulté Le Chatbada ont aussi consulté