“A DECOUVRIR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
Les Tilleuls 1738
Conflans-Sainte-Honorine, France
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous recommandons vivement cette charmante demeure:tout y est réuni pour un excellent séjour.
Gilles est un hôte très sympathique et un excellent cuisinier,nous avons occupé la chambre MATISSE : spacieuse ,décorée avec goût et très bonne literie ......
Nous aimerions rencontrer plus souvent des endroits aussi accueillants !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 novembre 2013

Arriver à la maison d'hôte Les Tilleuls c'est comme venir passer un weekend en famille ou chez des amis. Gilles et Franck nous réservent un accueil très sympathique et décontracté mais attentif.On se sent les bienvenus et l'on perçoit leur volonté de faire de leur maison un lieu chaleureux où les hôtes se sentent chez eux.
Leur restauration de cette vieille maison très spacieuse est une réussite, la déco d'un goût exquis a quelque chose d'authentique, l'aménagement des lieux évoque la maison de famille qui aurait pris un grand coup de frais et de confort.
Le bois flambe dans les cheminées du salon et de la bibliothèque, le thé à 17 heures est accompagné de délicieuses pâtisseries maison.
Gilles opère dans une vaste cuisine ouverte sur la salle à manger et sa cuisine, légère et raffinée, s'appuie sur des produits locaux savoureux.
Mes enfants (22 et 16) ont beaucoup apprécié l'attention bienveillante de nos hôtes.
Bref, cette maison est une réussite et Franck et Gilles absolument charmants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe des moments forts sympathiques a 2 couples et 5 enfants dans les 2 magnifiques suites familiales.
Tres bon Accueil de gilles et franck. Excellent petit dejeuner prepare par gilles et ses oeufs brouilles inegalables.
Table d hotes extra alors que nous n avions reserve que le matin meme. Les enfants aussi ont beaucoup aime.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 octobre 2013

Une nuit magique dans un cadre idyllique, raffiné et chaleureux! Rien à redire. Si vous recherchez un endroit romantique, à 2pas de la mer n'hésitez pas!!!! Une vraie maison d'hôte comme nous aimerions en voir plus souvent. Merci à Gilles ne nous avoir si bien reçu la prochaine fois nous réserverons une place à votre table :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Gilles vous recevra dans une demeure magnifique. Du séjour, à la bibliothèque, en passant par la cuisine, vous découvrirez une décoration très soignée, des meubles et objets splendides, quel goût! Les chambres et SDB sont spacieuses, grand lit très confortable et une douche à l'italienne des plus agréables.
La gentillesse et disponibilité de Gilles vous donneront l'impression d'être dans votre maison de campagne. Après une belle ballade sur les falaises, vous rentrez dans cette somptueuse maison en plein centre d'Etretat, une personne joue du piano, une autre bouquine devant la cheminée, Gilles est aux fourneaux (petit-déjeuner : un DELICE, il y a également le repas le soir possible) et si vous vous dirigiez dans la salle de cinéma pour vous blottir dans les canapés???
un seul hic, lequel???? Vous n'aurez plus envie de partir... ne réflechissez pas plus, allez-y
Merci encore Gilles pour ton accueil! et j'espère revenir un jour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet endroit est tout simplement exceptionnel!

Cette grande demeure a été rénovée définitivement dans les règles de l' art. Rien n'est ici laissé au hasard. Raffinement de la décoration, noblesse des matériaux, prestations haut de gamme proposés humblement par nos hôtes, Gilles, Fred et Franck qui n' ont cessé de s' évertuer à satisfaire nos moindres besoins. Nous ne pouvons que les remercier de nous avoir fait partagé un tel bijoux !

Astuce pour la chambre : Toutes sont magnifiques!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Des l ouverture de la porte on tombe sous le charme de cette ancienne maison parfaitement rénovée avec goût. Gilles le maître des lieux sait vous mettre à l aise et vous fait découvrir l éventail des prestations proposées : salle de cinéma en sous sol, superbe cave a vin, bibliothèque chaleureuse et salon
avec feu de cheminée - rien ne manque pour se détendre. Notre chambre matisse était parfaite: spacieuse, calme, lit king size ultra confortable avec un accès direct a la terrasse et vue plongeante sur le jardin. Nous avons regretté de ne pas avoir goûte à la cuisine de gilles mais ce sera pour la prochaine fois sans aucun doute ! Nous recommandons chaudement pour le lieu autant que pour l accueil impeccable et flexible ... Un sans faute !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux