“Une parenthèse de rêve sur la côté d'albâtre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
Les Tilleuls 1738
“Une parenthèse de rêve sur la côté d'albâtre”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Gilles est un hôte d'exception, cuisinier de grand talent qui a su créer une ambiance exceptionnelle dans cette magnifique maison d'hôtes qu'il nous propose depuis peu au cœur d'Etretat. Le raffinement dans le moindre détail allié au confort des chambres et des salles de bain rivalisent avec la générosité et la chaleur de l'accueil du maître des lieux pour rendre votre séjour inoubliable. Nous reviendrons pour profiter cette fois de la terrasse et du brasero.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 février 2014

Suite Courbet, nuit du 15/02 :
Un acceuil chaleureux dans une une maison extremement conviviale et pensée dans les moindres détails. Voici le résumé de notre séjour !!!
Tout est à sa place et décoré avec goût. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. La maison offre l'ensemble des services pour passer un séjour des plus agréable(salle de cinéma, grande cave à vins, coin bibliothèque avec cheminée, grande cheminée dans les autres pièces du rdc...). La table d'hôtes est également à la hauteur des lieux... La cuisine de Gilles est raffinée, élaborée avec des produits frais, locaux et de saison... un bonheur pour les papilles.
Si vous êtes de passage à Etretat, réservez-y une chambre car à coup sûr cette adresse affichera de moins en moins de disponibilité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 12 février 2014

La maison est aussi chaleureuse que ses hôtes, très bien placée dans Etretat et magnifiquement restaurée. Le bon goût est présent jusque dans les moindres détails. On ne sait plus où regarder tellement les pièces sont jolies.
Chambre, lit et salle de bains sont très confortables.
Et la cuisine de Gilles... un délice!!!
Nous sommes tombés sous le charme de cette maison d'hôtes, nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Une grande maison de charme, nous sommes instantanément cueilli des l arrivée, par l atmosphère de ces pièces aux meubles et au décor raffine, le feu crépite dans les immenses cheminées, présentes dans toutes les pièces, on a tout de suite envie de se lover dans les canapés cossus du salons, l'ombre de Maupassant ou de Chateaubriand semble passer dans la bibliothèque au décor très feutre. Gilles, notre hôte, nous prépare, dans sa grande cuisine au décor de brique et de cuivre, devant un imposant piano, un diner a l'égal du reste de la maison : raffinement, richesse et volupté, bref un moment inoubliable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Queue-les-Yvelines, France
Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux dans une ambiance exquise ,l'hôtel situé au centre de cette jolie petite ville d'Etretat et à quelques pas des falaises et de la plage.
Table d'hôte raffinée et délicieuse préparé dans une belle cuisine ouverte aux convives par
Gilles, un passionné de la cuisine et de bons produits frais de la région, le tout servi dans une salle à manger avec une belle et grande cheminée crépitante .
Pour les amateurs de vins il existe une belle cave bien géré.
Le salon et la bibliothèque sont des lieux très agréables et décorés avec le goût du détail comme tout l'ensemble de cette magnifique demeure .
La salle de cinéma, la salle de babyfoot et le sauna complètent l'impression de ce lieux magique exempt de fausses notes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très spacieuses avec terrasse
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un accueil sublime dans une maison d'hôtes qui ne l'est pas moins. Une expérience unique dans le cadre raffiné de cette maison chicissime. La table est délicate et excellente! Bref un bijou!

Christophe, Paris

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 février 2014

Une grande et belle demeure , un service rare et remarquable, une cuisine excellente, des hôtes charmants et délicieux, une décoration raffinée et juste dans les moindres détails, une literie haut de gamme ... Une magnifique salle de séjour garnie d'une cheminée majestueuse autour de laquelle nous pouvons passer des heures à lire, discuter ou, tout simplement, rêver en admirant la belle flambée ... Tout est fait pour se sentir bien, à la fois apaisé et enjoué !
Nous en sommes repartis enchantés, exaltés en sachant que nous y retourneront le plus tôt possible.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires