“Un week end pour décompresser”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
Les Tilleuls 1738
Colombes, France
“Un week end pour décompresser”
Avis écrit le 23 avril 2014

Merci à Gilles et Franck pour l'accueil dans cet endroit merveilleux.
Nous avons séjourné dans cet établissement en famille et nous avons passé un moment génial.
La suite est très jolie et décorée avec beaucoup de gout, le petit déjeuner est trés bon et très sympa. L'apéritif et la table d'hôte le soir sont trés agréables, un moment de d'échanges et de rencontres très riche. Nous avons trés bien diner, merci à Gilles qui officie dans une cuisine au top.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 avril 2014

N'hésitez pas si vous cherchez à Etretat, c'est là qu'il faut aller!
L'accueil, les chambres, les repas, bref tout était parfait. Le confort des chambres est digne d'un 5 étoiles en France.
Félicitations à Gilles!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous aimez les beaux lieux décorés avec finesse et goût...
Si vous aimez les accueils chaleureux et sincèr ainsi que les plaisirs de la bouche...
Alors n'hésitez pas : réservez aux Tilleuls 1738 ! Les falaises d'Etretat sont un + lors de cette étapes gourmande !
Merci Gilles et Franck !
Catherine

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la plus petite chambre (et la moins chère).... Très satisfaits... On a juste env...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus le WE dernier avec nos 3 enfants. La suite familiale est spacieuse,confortable, très joliment décorée, idéale pour nous 5. Gilles nous a accueillis chaleureusement dans sa belle demeure aménagée avec beaucoup de goût et de charme. Une super adresse à Etretat pour qui recherche du charme et de la convivialité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôte aux petits soins, maison superbe, diner excellent et petit-déjeuner à ne pas sortir de table... un beau Pleyel pour les musiciens, des canapés qui invitent à la détente, une belle terrasse pour profiter du soleil et laisser jouer les enfants... on a passé un excellent wkd. On ne demande qu'à revenir dès que possible ! Corinne

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Gilles est un hôte d'exception, cuisinier de grand talent qui a su créer une ambiance exceptionnelle dans cette magnifique maison d'hôtes qu'il nous propose depuis peu au cœur d'Etretat. Le raffinement dans le moindre détail allié au confort des chambres et des salles de bain rivalisent avec la générosité et la chaleur de l'accueil du maître des lieux pour rendre votre séjour inoubliable. Nous reviendrons pour profiter cette fois de la terrasse et du brasero.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Suite Courbet, nuit du 15/02 :
Un acceuil chaleureux dans une une maison extremement conviviale et pensée dans les moindres détails. Voici le résumé de notre séjour !!!
Tout est à sa place et décoré avec goût. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. La maison offre l'ensemble des services pour passer un séjour des plus agréable(salle de cinéma, grande cave à vins, coin bibliothèque avec cheminée, grande cheminée dans les autres pièces du rdc...). La table d'hôtes est également à la hauteur des lieux... La cuisine de Gilles est raffinée, élaborée avec des produits frais, locaux et de saison... un bonheur pour les papilles.
Si vous êtes de passage à Etretat, réservez-y une chambre car à coup sûr cette adresse affichera de moins en moins de disponibilité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux