“You miss it as soon as you quit it! / Ca vous manque des que vous partez !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
Les Tilleuls 1738
“You miss it as soon as you quit it! / Ca vous manque des que vous partez !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Les Tilleuls 1738 est tout simplement un endroit magnifique! la beauté des lieux, le confort et la gentillesse des hôtes en font un lieu où on a envie de revenir. On a l'impression qu'ils ont pensé à tout - une salle de cinema et les salons cosy pour les jours de pluie normande, le jardin et les terrasses privatifs pour se ressourcer... le lieu baigné dans la verdure et la silence, on n'entend que le chant des oiseaux alors que l'on est en plein centre d'Etretat. Merci de la part de Dorota et Kasia, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Quelle magnifique demeure !!! Nous y sommes venus en couple et avons passé un très agréable séjour: un charme fou, emplacement idéal, parking, accueil très agréable et super échange avec nos hôtes .... Nous reviendrons assurément !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Extraordinaire au sens propre du terme.

Une magnifique bâtisse entièrement rénovée et aménagée avec goût et délicatesse.

Un jardin splendide plein de quiétude.

Un petit déjeuner gourmand et d'excellente facture.

Tout est pensé pour que le séjour soit exceptionnel.

Gilles est un hôte hors du commun.

Ce fut notre deuxième séjour avec mon amie et j'espère bien pouvoir y revenir au gré du temps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous n'aimez pas :
- les bâtisses anciennes merveilleusement retapées
- les intérieurs décorés avec goût
- arrêter votre regard sur chaque objet que vous croisez pour en connaître l'histoire
- les chambres cossues au charme désuet
- les jolies salle de bain et les baignoires anciennes sur pieds
- bouquiner au coin du feu
- boire un thé en écoutant de la musique ou une bière devant un bon film
- déguster de bons petits plats préparés avec soin par Gilles avec les produits locaux
- partager un bon verre de vin avec vos hôtes en parlant cinéma, actualité, littérature, gastronomie
- que l'on vous donne les bonnes adresse du coin pour en profiter le plus possible

Si vous n'aimez pas tout cela, alors passez votre chemin... Mais quel dommage ce serait alors pour vous d'aller à Etretat et de ne pas faire l'expérience d'un week-end aux Tilleuls 1738.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bons Villers, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour dans un endroit enchanteur : une maison de caractère au charme fou décorée avec un goût raffiné, en plein centre ville et pourtant au plus grand calme avec un beau jardin et un parking privé. Dès notre arrivée, nous avons rencontré des hôtes charmants. Gilles et Franck ont vraiment le sens de l'hospitalité. Surtout ne changez rien!
La cuisine de Gilles mérite une mention très bien. Il aime faire plaisir et ça se ressent immédiatement. Produits locaux et de saison régaleront vos papilles. Nous avons passé un dîner et une soirée en toute convivialité comme chez des amis.
Notre chambre"Isabey" était très spacieuse , élégamment décorée avec une grande salle de bain.
Que du bonheur !
Nous sommes impatients d'y revenir. Plus que certainement à très bientôt. Gilles et Franck: merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Les Tilleuls est une très belle maison, décorée avec goût et Gilles un hôte charmant.
Un bel apéritif au coin du feu suivi d'un repas de qualité. L'endroit idéal pour un week-end à Etretat. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

bon, l'endroit est tout simplement parfait ! c'est un ovni a etretat !gilles le proprietaire des lieux est accueillant, arrangeant, tres bon cuisinier et vous fait decouvrir ce lieu magique dans les moindres details. l'experience a ete tellement parfaite que je n'ai qu'une hate, y retourner et ne pas trop partager ce plan !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux