“Complètement sous le charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
Les Tilleuls 1738
Avis publié : 30 juillet 2014

Comment ne pas tomber sous le charme de cette demeure confortable , ou même après avoir rencontré Gilles et ses yeux bleus de vrai Breton ? Nous avons séjourné fin juillet à Etretat et avons été très agréablement reçus, conduits dans les couloirs apaisants de la maison vers notre chambre "Matisse". L'apéritif et le repas, en raison d'une soirée magnifique, avaient lieu sur la terrasse où nous étions rejoints par 4 couples/familles , les échanges en anglais, allemand, russe ou français étaient riches et divertissants, toujours sous l'oeil attentif de Gilles, nous proposant une cuisine excellente et de saison. Après une nuit reposante dans une literie de grande qualité, le petit déjeuner était varié, complet , et tellement chaleureux. Nous espérons revenir bientôt, nous souhaitons à Gilles et ses proches beaucoup de succès.

Avis publié : 15 juillet 2014

Merci à Gilles et Franck, à votre attention qui se manifeste dans tout ce sur quoi nos yeux peuvent se poser (car la maison est sublime), dans la chaleur et la simplicité de votre accueil, l'atmosphère du lieu, la convivialité de chaque repas, la richesse des échanges. Vous êtes à tout point de vue un manuel du savoir recevoir. Je crois que c'est tout simplement parce que vous AIMEZ recevoir. Evidemment à recommander même si, déjà, on est jaloux !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
Avis publié : 14 juillet 2014

Les Tilleuls 1738 est tout simplement un endroit magnifique! la beauté des lieux, le confort et la gentillesse des hôtes en font un lieu où on a envie de revenir. On a l'impression qu'ils ont pensé à tout - une salle de cinema et les salons cosy pour les jours de pluie normande, le jardin et les terrasses privatifs pour se ressourcer... le lieu baigné dans la verdure et la silence, on n'entend que le chant des oiseaux alors que l'on est en plein centre d'Etretat. Merci de la part de Dorota et Kasia, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Quelle magnifique demeure !!! Nous y sommes venus en couple et avons passé un très agréable séjour: un charme fou, emplacement idéal, parking, accueil très agréable et super échange avec nos hôtes .... Nous reviendrons assurément !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Extraordinaire au sens propre du terme.

Une magnifique bâtisse entièrement rénovée et aménagée avec goût et délicatesse.

Un jardin splendide plein de quiétude.

Un petit déjeuner gourmand et d'excellente facture.

Tout est pensé pour que le séjour soit exceptionnel.

Gilles est un hôte hors du commun.

Ce fut notre deuxième séjour avec mon amie et j'espère bien pouvoir y revenir au gré du temps.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Si vous n'aimez pas :
- les bâtisses anciennes merveilleusement retapées
- les intérieurs décorés avec goût
- arrêter votre regard sur chaque objet que vous croisez pour en connaître l'histoire
- les chambres cossues au charme désuet
- les jolies salle de bain et les baignoires anciennes sur pieds
- bouquiner au coin du feu
- boire un thé en écoutant de la musique ou une bière devant un bon film
- déguster de bons petits plats préparés avec soin par Gilles avec les produits locaux
- partager un bon verre de vin avec vos hôtes en parlant cinéma, actualité, littérature, gastronomie
- que l'on vous donne les bonnes adresse du coin pour en profiter le plus possible

Si vous n'aimez pas tout cela, alors passez votre chemin... Mais quel dommage ce serait alors pour vous d'aller à Etretat et de ne pas faire l'expérience d'un week-end aux Tilleuls 1738.

Avis publié : 6 juillet 2014

Séjour dans un endroit enchanteur : une maison de caractère au charme fou décorée avec un goût raffiné, en plein centre ville et pourtant au plus grand calme avec un beau jardin et un parking privé. Dès notre arrivée, nous avons rencontré des hôtes charmants. Gilles et Franck ont vraiment le sens de l'hospitalité. Surtout ne changez rien!
La cuisine de Gilles mérite une mention très bien. Il aime faire plaisir et ça se ressent immédiatement. Produits locaux et de saison régaleront vos papilles. Nous avons passé un dîner et une soirée en toute convivialité comme chez des amis.
Notre chambre"Isabey" était très spacieuse , élégamment décorée avec une grande salle de bain.
Que du bonheur !
Nous sommes impatients d'y revenir. Plus que certainement à très bientôt. Gilles et Franck: merci.