“Sans ancun doute le meilleur hotel d' étretat .” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
ILLIERS COMBRAY
“Sans ancun doute le meilleur hotel d' étretat .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Pour y etre allez avec ma femme qui se déplace avec une canne ,il y a environ 3 semaines , je recommande vraiment cet hotel et pourtant je ne laisse jamais d'avis sur le net. mais là il le faut , car cela est dithyrambique . Acceuil plus que charmant , réceptionnistes enjoués, chambre extremement agréable ( je ne communique pas son n° car je compte bien y retourner en espérant qu'elle soit libre ) et tranquille , bien entendu cadre idyllique et hotel superbe . Un escalier a vous couper le souffle de part sa boiserie et une batisse comme tous les amateurs d'art souhaiteraient posséder . Je ne peux hélas parler du restaurant car nous n'avons pu y diner par manque de temps. Rapport qualité prix plus que surprenant. Literie excellente et salle de bain tres agréable pour couple Amoureux. je ne possede hélas aucune action dans cet hotel mais tres Honnetement ma Femme et moi meme qui bougeons tres souvent , nous avons adorés . Seul bémol et ceci est un clin d 'oeil et un Bonjour , un réceptionniste végétarien tres cultivé mais avec un peu de ventre , cela surprend mais why not !!!!!!!!!!! A tres bientot car en une fois je suis devenu fan et nous reviendrons vite. et je signe , Monsieur Larvet Pierre .

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

bonjour,
nous sommes allés vendredi 1 juillet dans cet hôtel après avoir réserver à l'avance et quand nous sommes arrivés, il n'y avait aucune chambre de libre !! accueil très décevant.
ils nous ont logé dans un autre hôtel (trop top pour eux !!) et pour se faire pardonner ils nous ont offert une malheureuse bouteille de cidre !! la classe !!

Je ne recommande pas cet hôtel si vous venez avec un coffret que l'on vous a offert , car l'accueil est pourri !

Rien d'autre à ajouter, sauf que nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

theux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Le bâtiment est de toute beauté autant de l'extérieur que de l'intérieur(poutres, parquet) mais l'insonorisation est épouvantable. On entend les bruits des voisins (robinetterie,chasse d'eau, télévision.....Les murs sont bien trop fins...Le seul avantage est qu'il est central,près de la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Magnifique hôtel, la façade est classée patrimoine historique.
L'emplacement est idéal (50m de la plage) mais pas de vue sur la mer.

Nous avions une suite avec jacuzzi/balnéo (136€/nuit) La chambre est calme, propre et pleine de charme, poutres en bois et lit à baldaquin : une suite très romantique.
Les parties communes de l’hôtel valent également le détour

Le restaurant de l'hôtel propose des plats biologiques et produits locaux dans un décor typique : très bien mais un peu cher

Nous recommandons cet hôtel pour l'emplacement et surtout le cadre petit bémol le service pas super aimable et le prix est un peu élevé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
amiens
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Avec mon ami nous avons testé le restaurant de cet hôtel, le cadre est sympathique et sors vraiment de l'ordinaire.
Mais nous avons vite déchanté. Peu de choix au niveau du menu et très cher pour les produits proposés (ex: 45euros la sole).
De plus la qualité est mauvaise: si vous aimez les moules marinières sans vin et sans aucun gout ou encore si vous aimez avoir votre bouche pleine d'arêtes ce restaurant est fait pour vous!
Malgré des serveurs agréables, on a vraiment été déçu et ne le recommandons vraiment à personne!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Ayant réservé plus d'un mois à l'avance pour une semaine en amoureux, on nous informe à notre arrivée qu'il n'y pas de réservation faite... Rien n'y fait malgré preuves à l'appui (copies de la confirmation de réservation). On nous propose une très petite chambre dans l'établissement situé en face en attendant qu'une chambre balnéo se libère 2 jours plus tard.(geste commercial espéré: au prix inférieur de la chambre réservée initialement). De retour au point de départ après 2 jours, on nous informe à 16h que la dite chambre n'est pas encore libérée. On nous demande de patienter encore. Pour nous ce fut de trop... accueil non professionnel, politique de double réservation (?) etc. Nous sommes partis pour une région bien plus accueillante. Etretat et son hôtel de "charme" nous ont totalement déçus...

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous sommes allés passer une nuit dans cet hôtel (à 160€ la nuit) pour soit disant une suite (pour moi, c'était un appart. avec une baignoire dite balnéo). L'entrée se fait par la salle de bain, bizarre mais soit. L'endroit paraissait bien, propre, pas a la hauteur "d'une suite", mais bon.
Le problème, c'est que l'on entend parler et marcher les voisins du dessus ; pas cool, donc réveil à 7h30 le dimanche (pour un W.E. repos sans les enfants, c'était raté).
Le pompon, ce fut la baignoire : La bonde était cassée (impossible de vider la baignoire), la chromo. ne fonctionnait pas correctement, et pour couronner le tout : il y avait des dépots de moisissure qui sortaient des buses, MERCI L'HYGIENE !
Je pense que c'est du vol, cette chambre ne mérite pas du tout ce prix là.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux