“Idéal pour un week end en Amoureux”

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 10 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, proximité de la plage .Nous étions logés dans l'annexe en face de l'hotel.L'appartement propre disposant d'une kitchenette equipée.Grande salle de bain disposant d'une grande baignoire balneo.Literie de bonne qualité.Petit Balcon avec vue sur mer sur le coté et vue sur la belle façade médiévale de l'hotel en face. Très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

Chambre au manoir satisfaisante, mais très déçus par l'assiette d'entrée au menu du restaurant (32 euros pour entrée et plat) "praires farcies au beurre à l' ail " sur un lit de salade, coquillages froids, mal lavés (sable) et pratiquement pas de beurre à l ail persillé. Poisson ensuite très correct.
Le jeune serveur très aimable, en à fait part au responsable qui était aussi au service, il n est même pas venu nous voir.
Lors de l addition, erreur de prix sur le vin, vérifier bien ! Cadeau de l entrée heureusement ! Toujours pas un mot du responsable dommage quand même !!
Rapport qualité PRIX à revoir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

chambre minuscule -17- accueil tout juste correct nécessité d'attendre car il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception,bon petit déjeuner avec des produits bio. Bien situé, le restaurant est bien mais reste un peu cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons essayé de réserver une chambre mais le manoir était complet . Nous avons donc décide de réserver ailleurs mais d aller y manger !!! À ma grande surprise tous les produits étaient bio et excellemment bien cuisine !!!! Je le recommande même si cela reste cher ... IL faut compter pour la formule et un bon vin 50 euros par personne mais ça vaut le coup d œil !!! La déco est magnifique et si vous cherchez bien vous y trouverez le trésor tant cherche de arsene lupin !!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Les plus : accueil hyper chaleureux et dévoué, beaucoup de charme, endroit tres pitorresque, chambre N°27 familiale (pour 4) tres grande et tres confortable avec superbe terrasse sur les toits sauf salle de bains beaucoup trop petite pour 4. Hotel tres bien placé à deux pas de la plage et en plein centre ville.

Les moins : beaucoup trop de bruit à l'intérieur (bruit des canalisations et des voisins comme si ils étaient dans notre chambre !) et à l'extérieur, aucun double vitrage, les fenêtres ferment à peine à certains endroits (bruit des poubelles à 5h du matin, bruit de circulation dans la rue notamment les motos, bruit de la fete forraine...etc)

Nous recommandons le restaurant rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Jolie bâtisse mais bruyant: extérieur et intérieur.
Accueil correct sans plus et non professionnel.
Petit déjeuner ultra basique
Chambre: éclaboussures sur le mur-ampoule non remplacée-fuite d'eau sur chasse d'eau (bruit++)

Je ne le recommanderais à pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons réservé 2 nuitées avec 2 chambres pour 5 personnes pour un séjour du mardi 12 mars 2013 au jeudi 14 mars 2013....la France entière était bloquée ,nous n'avons pas pu partir,j'ai téléphoné pour expliquer la situation et donc notre impossibilité de venir pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté ...on m'a quand même prélevé la somme de 562€!!!!!j'attends de la part des responsables de la bonne foi et un geste commercial....pour les trains,les avions ,nous sommes remboursés dans de tels cas...il serait honnête dans faire de même pour l'hôtellerie

• Séjour en : mars 2013