“Un cadre authentique.”

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 15 juillet 2013

Ce magnifique manoir normand est pour nous la plus belle maison d'Etretat, nous aimons y séjourner et profiter aussi de son restaurant. L'architecture est splendide et la bâtisse dégage un charme, une atmosphère particulière. La chambre 16 offre un prix raisonnable de 75 euros sans le petit déjeuner. On peut le prendre au restaurant de l'hôtel pour 9 euros. C'est un petit déjeuner bio, tout comme le reste du restaurant, bon sans être exceptionnel. La chambre est sous les toits, assez petite mais suffisante pour un couple. On aperçoit à la fenêtre un peu la mer et beaucoup la falaise d'amont, ainsi que les toits d'Etretat. Le confort est correct, la literie excellente et la déco simple mais agréable. Salle de bain un peu exiguë. En résumé c'est un lieu romantique qui plaira aux amateurs de vieilles maisons pleines de charme, dans un environnement magique, à deux pas de la plage et des falaises. Pour info les animaux sont les bienvenus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons réservé la soit disant seule chambre qu'il restait d'après un site internet, soit 157€ la nuit pour une chambre avec Balnéo et nos 2 petits déjeuners du matin.
Bilan : Hôtel, très sympa au niveau visuel, jolie battisse ancienne, pleine de charme et de cachet. Par contre notre chambre à 139€ la nuit, était franchement petite (pour le prix on peut quand même s'attendre à un pue plus d'espace) et pas clean (papier peint qui se décolle, éclaboussures d'on ne sait trop quoi sur la porte de la salle de bain, 1/3 de rouleau de papier toilette dans la chambre, mieux vaut ne pas être malade, franchement, notre tête ne devait pas revenir à la personne chargée du petit déjeuner car on a mis bien 10/15 minutes à avoir notre corbeille contenant 1 croissant et 1/2 baguette par personne, à disposition, du fromage, des confitures, des mueslis et quelques fruits non lavés sur une table, jus d'orange pressé /personne, alors oui c'est correcte mais pas non plus exceptionnel pour 9€/personne!!! De plus on a eu beaucoup mais alors beaucoup de bruit dans l’hôtel la nuit, les chambres sont très mal insonorisées!!!!! bref, hôtel très bien situé, plein de charme à première vue, mais excessivement cher en tout cas pour les chambres "balnéo" qui disposent d'une grosse baignoire à remous, compte tenu de la qualité de l'entretien des chambres, et du service dans sa globalité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil chaleureux, proximité de la plage .Nous étions logés dans l'annexe en face de l'hotel.L'appartement propre disposant d'une kitchenette equipée.Grande salle de bain disposant d'une grande baignoire balneo.Literie de bonne qualité.Petit Balcon avec vue sur mer sur le coté et vue sur la belle façade médiévale de l'hotel en face. Très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Chambre au manoir satisfaisante, mais très déçus par l'assiette d'entrée au menu du restaurant (32 euros pour entrée et plat) "praires farcies au beurre à l' ail " sur un lit de salade, coquillages froids, mal lavés (sable) et pratiquement pas de beurre à l ail persillé. Poisson ensuite très correct.
Le jeune serveur très aimable, en à fait part au responsable qui était aussi au service, il n est même pas venu nous voir.
Lors de l addition, erreur de prix sur le vin, vérifier bien ! Cadeau de l entrée heureusement ! Toujours pas un mot du responsable dommage quand même !!
Rapport qualité PRIX à revoir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

chambre minuscule -17- accueil tout juste correct nécessité d'attendre car il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception,bon petit déjeuner avec des produits bio. Bien situé, le restaurant est bien mais reste un peu cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons essayé de réserver une chambre mais le manoir était complet . Nous avons donc décide de réserver ailleurs mais d aller y manger !!! À ma grande surprise tous les produits étaient bio et excellemment bien cuisine !!!! Je le recommande même si cela reste cher ... IL faut compter pour la formule et un bon vin 50 euros par personne mais ça vaut le coup d œil !!! La déco est magnifique et si vous cherchez bien vous y trouverez le trésor tant cherche de arsene lupin !!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Les plus : accueil hyper chaleureux et dévoué, beaucoup de charme, endroit tres pitorresque, chambre N°27 familiale (pour 4) tres grande et tres confortable avec superbe terrasse sur les toits sauf salle de bains beaucoup trop petite pour 4. Hotel tres bien placé à deux pas de la plage et en plein centre ville.

Les moins : beaucoup trop de bruit à l'intérieur (bruit des canalisations et des voisins comme si ils étaient dans notre chambre !) et à l'extérieur, aucun double vitrage, les fenêtres ferment à peine à certains endroits (bruit des poubelles à 5h du matin, bruit de circulation dans la rue notamment les motos, bruit de la fete forraine...etc)

Nous recommandons le restaurant rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille