“Franchement décevant !”

Hotel La Residence Manoir De La Salamandre
N° 10 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 26 octobre 2013

La bâtisse est certes charmante ... mais la chambre 14 est a éviter absolument.. première surprise la lumière ne marche pas, il faut se rabattre sur la petite lumière du lit. une fois rendu a la salle de bain la les choses se compliquent: lavabo bouche, lunette des toilettes qui vous reste dans la main, la douchette refuse de fonctionner .... et il ne faut pas regarder de près les coins des murs et le sol qui ne semblent pas très propres ... enfin si vous aimez les lits durent vous êtes servis. Cette chambre est franchement petite pour y caser un lit a baldaquin.
Il n'y a que le petit dej avec quelques produits Bio qui sauve le séjour. Bref un service médiocre qui ne mérite pas les 116euros pour une nuit en octobre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel très bien situé en centre ville mais sans parking nous obligeant à stationner dans la ville en alimentant le parc mètre toutes les 5 h pourtant la tarification de l'hôtel prévoit un parking à 7€?
L'accueil est déplorable et la chambre qui nous a été attribuée était minuscule (n°14), il manquait une ampoule dans la chambre et une dans la salle de bain qui était équipée d'une baignoire balneo qui n'a jamais fonctionné. Nous l'avons signalė a l'accueil en partant sans aucune réaction, pas même une excuse ou un geste commercial.
Information pour les possesseurs de Box cadeaux : nous avons eu l'impression d'être les clients de 3ème classe, d'être traités de manière superficielle avec un manque d'intérêt certain par rapport aux autres clients de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Cadre splendide, personnel accueillant, nous avions la chambre n°1 avec Balnéo chambre relativement spacieuse, moquette un peu vieillotte sinon agréable avec son côté ancien et authentique. Séjour agréable, petit déjeuner copieux, par contre déception pour le restaurant très cher et pas particulièrement bon.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Jolie chambre, que que petite, prix de 75 euros correspondant aux autres tarifs en vigueur là bas.
En outre ils possèdent un resto au rdc, il est excellent. La cuisine est de qualité et les produits aussi !!!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit nous avions la chambre "Pierre" qui se situe à la Petite Salamandre en face de l'hôtel principal. Chambre lumineuse très bonne literie, salle de bain avec douche équipement récent. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé. Personnel sympathique et souriant

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Ce magnifique manoir normand est pour nous la plus belle maison d'Etretat, nous aimons y séjourner et profiter aussi de son restaurant. L'architecture est splendide et la bâtisse dégage un charme, une atmosphère particulière. La chambre 16 offre un prix raisonnable de 75 euros sans le petit déjeuner. On peut le prendre au restaurant de l'hôtel pour 9 euros. C'est un petit déjeuner bio, tout comme le reste du restaurant, bon sans être exceptionnel. La chambre est sous les toits, assez petite mais suffisante pour un couple. On aperçoit à la fenêtre un peu la mer et beaucoup la falaise d'amont, ainsi que les toits d'Etretat. Le confort est correct, la literie excellente et la déco simple mais agréable. Salle de bain un peu exiguë. En résumé c'est un lieu romantique qui plaira aux amateurs de vieilles maisons pleines de charme, dans un environnement magique, à deux pas de la plage et des falaises. Pour info les animaux sont les bienvenus!

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons réservé la soit disant seule chambre qu'il restait d'après un site internet, soit 157€ la nuit pour une chambre avec Balnéo et nos 2 petits déjeuners du matin.
Bilan : Hôtel, très sympa au niveau visuel, jolie battisse ancienne, pleine de charme et de cachet. Par contre notre chambre à 139€ la nuit, était franchement petite (pour le prix on peut quand même s'attendre à un pue plus d'espace) et pas clean (papier peint qui se décolle, éclaboussures d'on ne sait trop quoi sur la porte de la salle de bain, 1/3 de rouleau de papier toilette dans la chambre, mieux vaut ne pas être malade, franchement, notre tête ne devait pas revenir à la personne chargée du petit déjeuner car on a mis bien 10/15 minutes à avoir notre corbeille contenant 1 croissant et 1/2 baguette par personne, à disposition, du fromage, des confitures, des mueslis et quelques fruits non lavés sur une table, jus d'orange pressé /personne, alors oui c'est correcte mais pas non plus exceptionnel pour 9€/personne!!! De plus on a eu beaucoup mais alors beaucoup de bruit dans l’hôtel la nuit, les chambres sont très mal insonorisées!!!!! bref, hôtel très bien situé, plein de charme à première vue, mais excessivement cher en tout cas pour les chambres "balnéo" qui disposent d'une grosse baignoire à remous, compte tenu de la qualité de l'entretien des chambres, et du service dans sa globalité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
À 0,2 km
À 13,1 km
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel La Residence Manoir De La Salamandre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence Manoir De La Salamandre

Adresse: 4 boulevard President Rene Coty, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Bar/lounge Restaurant
N° 10 sur 14 Hôtels à Etretat
Catégorie de prix : 84€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence Manoir De La Salamandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residence Etretat
Manoir De La Salamandre